|
Auteur | Sujet : [Standby] |
---|
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2011 à 15:19:56 ![]() ![]() |
SemynonA Transactions (3) | Tu es sur Paris? |
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) |
SemynonA Transactions (3) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (109) | Il faut chaud... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (109) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2011 à 23:52:11 ![]() ![]() |
Bensilvany Je ponçe donc j'essuieTransactions (3) | Salut ! --------------- |
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | salut !
Bensilvany Je ponçe donc j'essuieTransactions (3) | Et donc la il est sous mac os ? --------------- |
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | non sous ubuntu qui est fourni avec... c'est pas mal foutu dans l'ensemble. Je crois que j'ai une vidéo qui traine ! --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Bensilvany Je ponçe donc j'essuieTransactions (3) |
Bejaiaenforce Transactions (57) | Salut |
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | bein j'attends la réponse de bensilvany qui le prends à mon prix !
Bejaiaenforce Transactions (57) | Oki donc je vais me rabattre sur autre chose, je vous souhaite une bonne transaction !
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | oki comme tu veux !
Bejaiaenforce Transactions (57) | Vu que j'en ai besoin rapidement je ne peux pas attendre ^^ |
Bejaiaenforce Transactions (57) | Je ne peux vraiment pas trop de dépense je dois rééquilibrer mon compte avec les vacances etc. Edit : en échange j'ai un Desire et un PC Portable plus puissant Message édité par Bejaiaenforce le 10-07-2011 à 23:46:16 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Delestage du topic ^^
Dell mini 9 tout 9 ^^ Je viens de réinstaller ubuntu, et les mises à jour sont en cour ! Prêt à fonctionner pour son nouveau proprio ! Message édité par Buldozerben le 12-07-2011 à 11:06:00 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Karart Transactions (74) |
--------------- feed : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=862084 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (109) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (109) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Saxby SaaaaTransactions (6) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |