|
Auteur | Sujet : [CH] RAM DDR3 sodimm pc12800 urgent! |
---|
feiho Transactions (118) | Reprise du message précédent : Message édité par feiho le 20-04-2013 à 14:31:24 --------------- mon topic de vente |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2013 à 14:12:57 ![]() ![]() |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (3) | propal T4220 avec sacoche+coque carbone 140 in. --------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
feiho Transactions (118) | alors pour la peine, toi tu me fais de belle propal de bourrin!! Message cité 1 fois Message édité par feiho le 20-04-2013 à 19:49:09 --------------- mon topic de vente |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (3) |
--------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
feiho Transactions (118) |
feiho Transactions (118) | @tylerdurden: escroc revient!!!!!!!!!!! Message cité 1 fois Message édité par feiho le 20-04-2013 à 22:28:40 --------------- mon topic de vente |
--------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
feiho Transactions (118) | nan c'est pas le même allume cigare.... et c'est pas la même coque que sur la photo du 4215: Message édité par feiho le 20-04-2013 à 23:27:03 --------------- mon topic de vente |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Salut,
--------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
![]() Publicité | Posté le 21-04-2013 à 11:44:39 ![]() ![]() |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Ok, j'ai lu. Donc le 1er est vendu. Et le 2eme ? Message édité par beenouze le 21-04-2013 à 11:49:21 --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
feiho Transactions (118) | c'est en attente, pour tout te dire je suis en cours sur 3 portables, donc j'ai pas trop le temps de m'en occuper, il faut que je change le clavier... donc au plus vite, je ne peux pas te dire plus hélas! --------------- mon topic de vente |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Ok, idéalement le même Dell 5500 mais la vente doit se faire avant vendredi soir car l'étudiante partira avec à l'étranger ;-)
--------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
feiho Transactions (118) | c'est noté je me démerde pour te trouver ça! c'est pour ou? (pas l'etranger, le lieu d'envoi hein^^) --------------- mon topic de vente |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | En main propre bien sur. Suis du côté d'Eybens --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
--------------- mon topic de vente |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (3) | dernière propal sur le fujitsu ! --------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (3) | merde j'avais oublié l'install , j'ai trop la flemme de le faire --------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
feiho Transactions (118) | .........boulet....allé 10 de plus et t'as une licence..... Message édité par feiho le 21-04-2013 à 17:43:24 --------------- mon topic de vente |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Je craiNs que ce type d'ordi soit plus fragile, je préfère du portable plus tradi --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
feiho Transactions (118) | ces engins ont en moyenne 3 à 4 ans, donc plus fragile je crois pas^^ cela dit je comprend tout à fait, c'est juste que j'avais ça de suite à dispo^^ donc je fais en sorte de te préparer un 5500 fissa.
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Ok, quel est le prix avec install STP ?
feiho Transactions (118) | faut compter 30€ pour une instal complète clé en main plus licence officielle seven pro. --------------- mon topic de vente |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Ok, option ferme pour un DELL 5500 vierge STP.
feiho Transactions (118) | c'est noté, 5500 vierge, 2Go de ram+alim à 150€. je te préviens dès qu'il sera prêt, ok pour mp pour les conditions Message édité par feiho le 21-04-2013 à 20:23:41 --------------- mon topic de vente |
feiho Transactions (118) | maj des prix et corrections du topic!
Message cité 1 fois Message édité par feiho le 21-04-2013 à 22:44:17 --------------- mon topic de vente |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (464) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
feiho Transactions (118) | .... c'est bien, avec toi tes propals tombent de 20 euros par jours...
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (464) | Faut pas pousser, c'est du super prix. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
|
Message édité par feiho le 23-04-2013 à 07:46:39 --------------- mon topic de vente |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (3) | Wow faut pas s énerver comme ça. Si tu veux pas de négociation de prix tu dis que ton prix est ferme et puis bas ta... bonne journée et bonne vente a toi.
papy36 Transactions (192) | Mais calme ! T'as bu quelque chose ? C'est vrai que il y a des gens qui pensent que à leur gueule mais c'est pas le premier ni le dernier donc calme Message édité par papy36 le 23-04-2013 à 08:29:35 |
feiho Transactions (118) | UP, la pause n'aura pas duré, matos chiant dégagé, retour du bon matos!! --------------- mon topic de vente |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |