|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rien du tout |
thechoosen Transactions (0) | … rien du tout Message édité par thechoosen le 01-02-2022 à 16:11:51 |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2021 à 16:03:25 ![]() ![]() |
thechoosen Transactions (0) | Up |
thechoosen Transactions (0) | Passage en mode vente à 300€ (vu que j’ai pas la facture) |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (97) | la vache c'est donné Oo
--------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (56) | Je prends à ton prix
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Salut preneur à la suite --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
thechoosen Transactions (0) | En cours sur LBC pour le moment … au cas où l’ordinateur se trouve à Lyon et je dois monter sur Paris |
yoh_asakura94 Transactions (58) | Salut |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2021 à 21:59:43 ![]() ![]() |
shinishido Money over BitchsssTransactions (68) | Preneur sur Lyon si c’est dispo --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3544_1.htm |
impy Transactions (61) | Salut, je prends à ton prix à la suite ou te propose en échange un macbook pro 15" Rétina 500 go late 2012. --------------- MON FEED BACK |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (56) | Je laisse ma place...
Message cité 1 fois Message édité par bonk1 le 15-10-2021 à 09:23:03 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
thechoosen Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-10-2021 à 10:00:29 ![]() Respire un coup bonk1, c'est mis en vente dans les règles et le prix n'avait pas l'air de te gêner quand tu a posté ton premier message |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (56) |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Unkut75 Transactions (83) |
--------------- Sabri : ah Martin c'est fait pour toi Martin |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Si jamais ça se fait pas sur lbc je suis toujours là --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-10-2021 à 11:44:34 ![]() |
thechoosen Transactions (0) | C’est vendu |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |