|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rien |
laaasss Transactions (136) | Rien Message édité par laaasss le 26-07-2021 à 22:05:33 |
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 18:33:49 |
laaasss Transactions (136) | Up |
nmerlethw Transactions (2) | Salut,
--------------- Mon Feed Back ICI |
laaasss Transactions (136) |
matchtx Let's find outTransactions (29) | asus n76vz
|
nmerlethw Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par nmerlethw le 02-03-2021 à 07:52:14 --------------- Mon Feed Back ICI |
laaasss Transactions (136) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par laaasss le 02-03-2021 à 20:04:04 |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 20:03:30 |
matchtx Let's find outTransactions (29) | 70in ? |
matchtx Let's find outTransactions (29) | C'est la version avec le i7 3620HQ |
laaasss Transactions (136) | Matchtx Je peux te proposer 50euro in avec disque dur et ram
|
laaasss Transactions (136) | Franchement j'aurai bien voulu faire mieux mais c'est vraiment du recyclage que je veux faire donc je peux pas plus |
zcybergus toubib or not toubib ?Transactions (7) | Hello, j'ai quelques tracassins qui trainent dans une pièce de la maison, je regarde ça ce week end voir si quelques éléments t'intéressent à vil prix
|
Message édité par nmerlethw le 05-03-2021 à 18:09:08 --------------- Mon Feed Back ICI |
zcybergus toubib or not toubib ?Transactions (7) | Hello, bon je pensais en avoir plusieurs dans les placards mais non ça s'est bien vidé...
|
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | J'ai un MacBook Pro Unibody 2008 en pièces si ça t'intéresse:
--------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
laaasss Transactions (136) | Nmerlethw mp
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) | Salut j ai cela : avec chargeur. J ai récupéré le ssd et ma ram. Du jour au lendemain , il ne démarre plus mais chargé. Quand j appuie sur on , lumière bleue rapide et rien --------------- *mon feed-back* |
laaasss Transactions (136) | Salut Drainvac je pense que ta carte mère est hs soit du à la carte graphique qui aurai cramer tu peux le réparer mais le problème reviendra automatiquement... je pense pas que tu puisse en faire grand chose hormis revendre le pad, le clavier, la dalle et la plasturgie sur eBay.
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) |
Publicité | Posté le |