|
Auteur | Sujet : rien pour le moment |
---|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) | Reprise du message précédent : --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 18:53:48 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) |
Bi11Bar0ud Transactions (139) |
Message édité par Bi11Bar0ud le 26-10-2021 à 18:47:17 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) | Je vais regarder. Avec du bol c'est les même que les x250 Message édité par glun le 26-10-2021 à 19:01:19 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Bi11Bar0ud Transactions (139) | Oui normalement les X24, X250 et X260 utilisent le même clavier
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) | mes délais sont variables. donc pas sur que je t'apporte une réponse aujourd'hui^^ mais ça va venir Message édité par glun le 27-10-2021 à 08:39:41 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 08:35:42 |
Bi11Bar0ud Transactions (139) | Pas de soucis ça presse pas de toutes façons, mais c'est sympa de prévenir |
Bebelju 2.0Transactions (43) | Bonjour, |
Bebelju 2.0Transactions (43) |
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) | tu as quoi comme message erreur?
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Bebelju 2.0Transactions (43) | J'arrive a booter sur windows et on me demande un login + mdp de l'entreprise a qui appartenait ce pc, sinon je peux aller dans le bios mais tout est grisé évidemment et il faut le mdp admin pour faire une modif.
Message édité par Bebelju le 27-10-2021 à 12:24:34 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) | Change le disque. Et mets des coups de marteau à l'ancien pour bien le détruire. Et utilise une clé usb pour réinstaller Windows. Par contre soit c'est uefi soit l'autre et dans chaque cas la clé usb doit pas être au même format pour pouvoir boot avec. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) | Nan faut juste formater la clé avec l'image windows avec l'autre format. Je sais plus exactement comment mais c'est possible --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) | sinon tu installes windows avec un autre pc et tu switch le disque Message édité par glun le 28-10-2021 à 10:20:33 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
patman-75- Transactions (25) | Hello,
|
dis moi de quoi tu as besoin, j'ai trouvé une carcasse de x230 un peu en mauvais état et peut être un autre complet et en bon état. j'ai un clavier, pas sur qu'il marche par contre ^^ je peux t'envoyer ça pour pas cher à mes frais et si il fonctionne on s'arrange? le prix out je dirais 30e (si fonctionnel donc) Message cité 1 fois Message édité par glun le 02-11-2021 à 11:04:03 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) | Du coup tu cherches plus un clavier avec retro éclairage ? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Bi11Bar0ud Transactions (139) | Si mais je veux pas de prendre le risque de déchirer la nappe du lecteur d'empreinte en la décollant si le clavier ne fonctionne pas (deux fois en plus vu qu'il faudrait que je la redécolle pour remettre mon clavier).
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) | y a pas de lecteur d'emprunte sur ceux que j'ai eu entre les mains ou qu'il me reste. du coup, je vais regarder ce à quoi ça ressemble cette histoire de nappe pour lecteur d'emprunte Message édité par glun le 02-11-2021 à 14:25:48 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Bi11Bar0ud Transactions (139) | Tu la vois là => https://www.youtube.com/watch?v=HTN-CO_flVs&t=851s.
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) | effectivement ça à l'air pénible ^^
Bi11Bar0ud Transactions (139) | Oui, c'est bien le pb
|
Bi11Bar0ud Transactions (139) | Trouvé que sur ali et pour 20€ fdpin. Un peu trop cher à mon goût pour faire un test.
|
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81Transactions (121) |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81Transactions (121) |
Publicité | Posté le |