|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RECHERCHE] MacBook Pro compatible Sierra |
Bravado Transactions (7) | Bonjour à tous,
Message édité par Bravado le 10-09-2017 à 16:01:55 |
Publicité | Posté le 09-09-2017 à 16:46:44 |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (96) |
--------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
Bravado Transactions (7) | Merci de l'info
|
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (96) | ils restaurent souvent avec le système d'origine pour la vente
Message édité par chienbleu2 le 09-09-2017 à 19:28:11 --------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
Bravado Transactions (7) | Merci pour tous ces conseils ! En gros, ca veut dire aussi : "oublie ebay" si je comprends bien ^^ |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (96) | remise en mains propres, ou vendeur de confiance avec bon feed --------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (68) | J'ai un macbook Pro 13 mais pas dans ton budget 400 euros c'est un Late 2011 i5 16 gb de ram. --------------- Topic Hardware |
--------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
Bravado Transactions (7) | 400€ ca passe encore Du coup, Je pense que tu rentres dans la catégorie "vendeur de confiance avec bon feed" ! |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (68) | Pour les batterie je ne saurais te dire le nombre de cycle. Mais j'ai un screen coconut batterie.
Message édité par undeadxsky le 10-09-2017 à 14:16:02 --------------- Topic Hardware |
Publicité | Posté le 10-09-2017 à 14:15:15 |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (96) | --------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
Bravado Transactions (7) | Ton screen affiche 776 LoadCycles (donc cycle de charge), donc on est plus proche de la fin que du début si j'ai bien compris ! Du coup, t'as une idée de combien de temps il tient avec une batterie pleine en usage bureautique / internet (sans video / jeu ou autre grosse consommation) ?
|
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (96) | mieux vaut qu'il ait été ouvert : un 2011 qui n'as pas été dépoussiéré ça pique ^^
Message édité par chienbleu2 le 10-09-2017 à 14:55:08 --------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (68) | En moyen de paiement paypal me semble être le plus simple et le plus rapide. Et oui du coup il a déjà été ouvert pour être dépoussiérer. EDIT : comme la dit chienbleu2 ^^
Message édité par undeadxsky le 10-09-2017 à 15:02:11 --------------- Topic Hardware |
Bravado Transactions (7) | Bon, OK pour 400€ + FDP.
|
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (68) |
Bravado Transactions (7) | Du coup, vente conclue !
|
Message édité par chienbleu2 le 10-09-2017 à 16:05:53 --------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
Bravado Transactions (7) | Je prends tous les conseils, si t'as des topics à me conseiller d'ailleurs
|
thony94 Transactions (130) | @undeadxsky : La modération ferme ton topic mais tu reviens quand même vendre ton mac ? |
Message cité 1 fois Message édité par chienbleu2 le 10-09-2017 à 18:10:09 --------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (68) | @thony94 pour être honnête j'avais plus dans l'optique de le vendre, enfin j'avais la flemme et j'ai vu le topic de Bravado du coup j'ai propal en zappant cette règle la j'avais la tête ailleurs j'ai pas mal de merde en ce moment et franchement on vient m'embêter pour une facture, alors que y'a des types qui arnaque sur le forum depuis x temps et eux on leur dit rien et c'est même à nous d'aider les personnes victimes d'arnaque donc franchement. Les modos sont bien gentil pour appliquer les règles mais quand il est question d'arnaque y'a plus personne. Message édité par undeadxsky le 10-09-2017 à 19:28:00 --------------- Topic Hardware |
Bravado Transactions (7) |
Merci A imprimer et encadré lol Pour la facture, perso ca ne m'était même pas venu à l'esprit... Ça date de 2012 quand même. Donc niveau garantie etc... Après, je comprends que la modération respecte ses règles et ait fermé le topic... |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (96) | Et de toutes façons, même si il y a un rappel des années après (ça s'est vu) sur des produits apple, c'est le numéro de série qui fait foi, et si il n'est pas blacklisté, celui qui l'as dans les mains en est le propriétaire
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (68) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Macbook Air 11 mid 2011 Core I7 SSD 256 4gb ram | [VDS] DJI Phantom 3 PRO 4K + Machine Dulce Gusto Piccolo Neuve |
[VENDU] MacBook Pro 13 rétina | [VENDU] RFXCOM USB compatible somfy RTS |
[EST] MACBOOK AIR | [VDS] Lenovo X230 |
[Vends] iPad Pro 9,7" 128 Go Gris Sidéral | |
Plus de sujets relatifs à : [RECHERCHE] MacBook Pro compatible Sierra |