|
Auteur | Sujet : [-] RAS |
---|
mmonstre Transactions (28) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 15:57:51 |
machinman Transactions (67) |
mmonstre Transactions (28) | c'est fait (sans doute la transaction la plus rapide que j'ai faite ici) ! |
machinman Transactions (67) | boum, du nouveau matos tout beau tout propre --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Quel prix pour la bête l'ami ? (je ne suis pas forcément intéressé, mais l'information n'est pas donnée si je ne m'abuse) --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
cerfeuil Transactions (6) | Difficile de se retrouver avec 3 appareils a vendre sur le même post |
machinman Transactions (67) | si si dans le titre du topic
--------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 15:38:41 |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | --------------- Amis poetes, bonsoir !! |
machinman Transactions (67) | si bien sûr, or ou argent ;D
thony94 Transactions (130) |
Message édité par thony94 le 01-10-2014 à 18:50:20 |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | ok, je te propose quand même mon T440s que j'estime à 700€ donc je suis prêt a mettre le complément --------------- Amis poetes, bonsoir !! |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Message édité par trollandco le 01-10-2014 à 23:00:22 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
machinman Transactions (67) | nope, merci mais ça sera de l'argent seulement je pense --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
cerfeuil Transactions (6) | trés tentant, mais unpu au dessus de mes moyens actuels |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | --------------- Amis poetes, bonsoir !! |
machinman Transactions (67) | hé, je suis un peu dans la merde et personne en profite, bizarre, je dis pas que je vais baisser le prix de fou, mais si vous êtes à 50€ près, ya petete moyen, je dis ça je dis rien
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
machinman Transactions (67) | pas de soucis, les billets de 100 me font pas peur :3 tu me files 12 billets c'est ça --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
machinman Transactions (67) | ça roule ma poule, j't'envoie ça le 3 octobre 2015
madzap Transactions (0) | Hello, |
machinman Transactions (67) | bah les deux ont vraiment leurs avantages... pour le t440s, le fait d'avoir la batterie interne c'est un gros plus, même si c'était 3+3 cellules (6 cellules pour le x1), suffit d'acheter une 6 cellules et t'es tranquille même si la batterie interne + externe suffit largement pour la journée complète. le gros plus du x1 carbon, en dehors de son poids plume 1,2kg et sa finesse qui permet de le ranger n'importe où au lieu de 1,5kg qui est déjà super lég' et assez fin faut le reconnaître, c'est la touche fonction tactile qui vient se caler en haut du clavier :3 plus cette touche fn qui prend la tête à la place de la touche contrôle ou entre la touche windows et ctrl ;p tu tapotes gentillement dessus, et ça te change les icônes pour changer luminosité, activer rétroéclairage et wifi etc... et en plus, quand t'appuies la touche alt, ça te passe direct les touches en f1, f2 etc, malin, très malin. honnêtement les deux sont supers, mais le x1 il en impose, tu perds la batterie interne (ou plutôt l'externe vu que là, vu la taille, elle est intégrée) mais bon léger, franchement design, t'as de l'hdmi en plus mais tu perds le vga t'as aussi besoin de l'adapteur pour ethernet, finesse oblige, ce qui peut être un point négatif, il est fourni, mais tu peux éventuellement le perdre... j'oubliais aussi le ssd en m.2 256go direct avec le x1 carbon, c'est un hdd 500go qui vient avec le t440s mais ya l'emplacement pour mettre un m.2 mais les versions tailles réduites donc ça douille ou alors on se contente d'une volumétrie réduite de côté là... si j'arrive à remettre le rafiot d’équerre, je le garde, c'est certain
Message édité par machinman le 04-10-2014 à 14:54:03 --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
machinman Transactions (67) | allez, on se bouscule comme si c'était un mac en mieux et moins cher --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
machinman Transactions (67) | purée, j'ai encore édité le topic, z'êtes durs --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
machinman Transactions (67) | pourtant l'est sexy le titre ;P
machinman Transactions (67) | Message édité par machinman le 06-10-2014 à 01:04:49 --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
Publicité | Posté le |