romanov45 a écrit :
J'avoue être tenté, mais j'aimerais être sûr de la possibilité d'ajouter un HDD au format 2.5" dedans... visiblement non
Une idée des températures en jeu?
|
Je ne sais pas pour le HDD. J'ai vu qu'il y a un tuto sur YouTube pour le démontage. Cela est possible mais pas des plus simple.
Pour les températures en jeu il y a énormément de tests de disponibles en ligne :
Clubic : "Enfin, côté températures et dissipation, le Triton 500 nous confronte à une expérience satisfaisante. Le système de refroidissement proposé par Acer privilégie le refroidissement de la carte graphique avec deux ventilateurs dédiés à la seule puce de NVIDIA. Dans les faits, en jeu, la RTX 2070 Max Q ne dépasse ainsi que rarement le seuil des 70 degrés, ce qui permet d'en tirer le maximum et même d'envisager sereinement une petite hausse manuelle de ses fréquences de fonctionnement par défaut (possible via l'utilitaire d'Acer, notamment)."Le Core i7-9750H, bien à l'étroit dans un châssis affiné, ne semble que modérément perturbé par la chaleur. Sous Shadow of the Tomb Raider, le bougre montait seulement à 65 degrés. Sous Metro Exodus, quelques pointes à 90-95 degrés étaient à déplorer mais les températures restaient le plus souvent dans une moyenne comprise entre 70 et 80 degrés. Sur le bureau, une fois le mode Turbo coupé (et le silence revenu) HW Monitor relevait alors plus ou moins 40 degrés.
Les numériques : "Concernant la gestion de la chauffe, le Triton 500 ne surprend pas compte tenu de sa configuration. Lors de notre protocole de test habituel (benchmark de Metro Last Light pendant une heure), les grilles d’aération du PC sont montées jusqu’à 50 °C. Un score classique pour ce type de produit."