|
Auteur | Sujet : [VDS] Dell Precision I7/16Go/Quadro/15.6" 1080P IPS - 140out |
---|
quentincc It's all ogre nowTransactions (166) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2024 à 15:32:19 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre nowTransactions (166) |
claudedelyon Transactions (119) | Salut
--------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | Hello, ton portable me tente bien.
Message édité par groux le 20-05-2025 à 19:41:06 |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2025 à 18:38:54 ![]() ![]() |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) |
Message édité par groux le 20-05-2025 à 19:44:54 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (166) | Je m'en suis servi sur Windows 11 LTSC (qui ne s'active pas comme un windows "normal" ) donc je ne sais pas s'il y a une clé liée à la carte mère. --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | Mouais, trop de zones d'ombre avec ce portable.
Message édité par groux le 20-05-2025 à 20:22:10 |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | un portable sans facture, sans alim (toujours fournie avec) , avec un écran remplacé, dont tu ne sais pas ce qu'il y avait comme OS initial: oui ça commence à faire pas mal. |
quentincc It's all ogre nowTransactions (166) | C'est pas ici qu'on vend des portables neufs hein --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
scarchimas Tel un hibouxTransactions (6) | Salut Quentin, |
scarchimas Tel un hibouxTransactions (6) |
|
quentincc It's all ogre nowTransactions (166) | Non je reste sur mon tarif, il est déjà en conséquence du SSD et chargeur manquant. Éventuellement tu peux me proposer un lot avec les autres composants que je vends sur ce topic ou bien celui là : --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
fzs600 Aidez la science avec BOINCTransactions (20) | Bonjour
--------------- Utilisateur GNU-LINUX |
fzs600 Aidez la science avec BOINCTransactions (20) |
quentincc It's all ogre nowTransactions (166) | 340in via Mondial Relay assuré c'est ok pour moi, tu peux me mp --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
fzs600 Aidez la science avec BOINCTransactions (20) |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODYTransactions (11) | Bonjour, le xps est tjrs en vente ? Il est vendu sans ssd c'est bien ça ? --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODYTransactions (11) | Propale à 290 in --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
quentincc It's all ogre nowTransactions (166) | Je te propose plutôt 310in via Mondial Relay assuré à la hauteur de 375€ --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODYTransactions (11) | au milieu à 300 in ? --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Don] Leather case pour Motorola Moto Razr 5G | [VDS] Ecran 4k Acer Predator XB321HK |
[VDS/ECH] Clavier Logitech K800 sans fil rétro éclairé | [FINI] 3060TI non LHR |
[VENDU] | [VDS] SSD M.2 2230, RAM SODIMM, Etui Dell, Dock Thunderbolt, Dock EGPU |
[EN COURS] Apple Macbook Air 2020 M1 | Shuttle i7 32gb corsair gtx1650super ssd120gb + Ecran Asus 27" |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Dell Precision I7/16Go/Quadro/15.6" 1080P IPS - 140out |