|
Auteur | Sujet : [ACH][69]Dell Precision 7540 i7/32go sous garantie |
---|
pizzix Transactions (56) | Reprise du message précédent : --------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 13:51:42 |
pizzix Transactions (56) |
Cyberbud Transactions (183) | Salut,
|
Cyberbud Transactions (183) | OK c'est parti. |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 11:37:20 |
mikinadream Transactions (443) | Pas eu le temps de choper la corsair d'hier ? |
pizzix Transactions (56) | Sur le topic 69 ? --------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
mikinadream Transactions (443) | Nan la SF450 Platinum a 50 euros livrée chez shop.hfr , mode zéro dB elle l'a en effet ^^
|
pizzix Transactions (56) | Ha non en effet. Un peu occupé en se moment.
--------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
mikinadream Transactions (443) |
chips88 Transactions (28) |
--------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
|
pizzix Transactions (56) | Merci de ta propal je vais passer, je cherche vraiment une alim en 0 RPM en idle.
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
|
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
generique Transactions (13) | Tu t'es mis une alerte sur dealabs pour les alims ? perso j'ai chopé une seasonic gold zero rpm à vil prix grâce à eux ! faut juste être réactif quand l'alerte arrive parce que tu es pas seul |
En effet c'est un peu au dessus du budget, je t'en propose 120in parce que fanless c'est bien quand même c'est un peu au dessus de ce que voulais Message cité 1 fois Message édité par pizzix le 30-07-2020 à 21:48:34 --------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
|
pizzix Transactions (56) | Allez go, MP <3
|
pizzix Transactions (56) | Après si t'en a une a dépanner
mikinadream Transactions (443) | C'est tjs après que je regrette de pas les commander en double ou triple des promos pareilles ^^
|
pizzix Transactions (56) | En effet 90 les deux c'est pas mal du tout. C'étais chez qui cette promo ? Seasonic ne vas pas arrêté de faire des fanless d'ailleurs ? Entre mon dark rock qui ne tourne pas en idle, la CG qui a un mode 0 rpm et la future alim je vais entendre que les transistors Edit : Je n'ai jamais eu de SFX encore mais c'est vrai que ça fait envie. Message édité par pizzix le 01-08-2020 à 00:49:16 --------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
mikinadream Transactions (443) | Je suis comme toi un fan de silence absolu j'avais fait un pc avec un 8700 delid sous un nhu9s , on avait viré le ventilo du rad et le pc fonctionne sans souci depuis 2018 cette sensation d'allumer le pc et ne pas savoir si il est en route pu pas du fait que aucun bruit n'accompagne la mise sous tension
|
pizzix Transactions (56) | J'avoue qu'un delid... j'ai toujours hésité mais là, j'ai un petit 3570k qui mériterait. Avec un petit ponçage Je dois le downclock pour qu'il arrête de m'ennuyer. Il doit bien y avoir un lyonnais qui fait ça... Tu as peut être toi même le matos qu'il faut ? C'est kler qu'on est loin du temps où le blower de la CG me donnait des envies de tout casser dès l'allumage du PC. LDLC... Hum, je comprend maintenant pourquoi je ne l'ai pas vu passer. J'ai arrêter de lire leur new, une par jour ça commençais à remplir un peu trop ma boite mail Message cité 1 fois Message édité par pizzix le 01-08-2020 à 01:07:51 --------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
pizzix Transactions (56) | Je te ferrais une jolie photo --------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Lumix LX3 paris urgent | vendu |
[VDS] Ventirad REVOLTEC Pipe Tower Pro 32€ IN | [Vendu] Nokia 6600 Slide <Photos in> !!!! 90in !!!! |
[VENDU] Touch HD Nu + access : 360€ en MP sur 75 ou échange iPhone | [ACH]Alimentation 80+ |
VDS Ipod nano 3G 8Go Quasi Neuf | [VENDU] HTC v1615 TyTN II Baisse à 150e !! |
(VDS-ECH) Mini pc portable vente flash 180€ Urgent | [VDS] Waterchiller à prix cassé |
Plus de sujets relatifs à : [ACH][69]Dell Precision 7540 i7/32go sous garantie |