|
Auteur | Sujet : [VDS] pièces ordi portables: DDR2, facades, wifi, clavier x200 ES, etc |
---|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 18:08:21 |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | aucune idée |
|
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 23:07:35 |
oznico Transactions (3) | salut toujours en vente la carte wifi? tu peux me faire une photo de l autre face merci |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | salut, j'ai ajouté une photo de l'autre face dans l'annonce (j'ai fait du mieux que je pouvais, mais n'ayant pas de trépied, c'est un peu flou... ) --------------- `·.¸¸.···Mon Feedback···.¸¸.·´ |
oznico Transactions (3) | elle s affiche pas y a 3 connecteurs pour l antenne? |
|
|
|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | drapal ^^ --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message édité par SolidShark le 27-03-2010 à 02:25:33 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-03-2010 à 02:59:23 Les barrettes possible à 24 euro les 2 en ddr2 "Micron" ? |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | hello Solid Shark,
Message édité par ouaweb le 27-03-2010 à 03:18:42 --------------- `·.¸¸.···Mon Feedback···.¸¸.·´ |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Et paf en plein maintenance, comme d'hab Je préfère le virement, en fait je n'ai vu qu'une 1x (je ne suis pas sur Stras) on se connait à travers le topic 67, c'est après qu'on s'organise pour se rencontrer et parfois y a plusieurs intermédiaires avant que ça arrive chez moi Ps: on voit en mp pour tes coordonnées bancaires et tes dispo, tu peux éventuellement voir directement avec Minus69 pour le rendez vous (vais le mp pour le prévenir on ne sait jamais, en plus lui j'ai aussi ses coordonnées bancaires si besoin) ... Message édité par SolidShark le 27-03-2010 à 04:22:44 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-03-2010 à 04:42:21 "ouaweb" 26 € ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | nemesis-77- au cas où t'aurai pas vu j'ai dit que je prenais la paire de Sodimm ddr2 et le dd depuis quelques heures, on attendait juste que le vendeur fixe des prix fdpout vu que ça va se faire en mp Oo
Message édité par SolidShark le 27-03-2010 à 05:55:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | personne n'a dit qu'il prenait ferme et à mon prix, cependant j'ai fait une contre-propale à 50 euros à Solid Shark, s'il l'accepte, il est prioritaire. J'essaye au mieux de suivre les règles, en toute équité
Message cité 1 fois Message édité par ouaweb le 27-03-2010 à 12:53:13 --------------- `·.¸¸.···Mon Feedback···.¸¸.·´ |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Mais j'ai dit que je prenais et que c'était toi qui décidait
Message édité par SolidShark le 27-03-2010 à 15:12:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
minus69 Transactions (26) | Salut,
--------------- ce ne sont pas des fautes d'orthographe juste un français diffèrent |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-03-2010 à 15:42:02
|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | @nemesis-77-: ravi pour toi, A+
--------------- `·.¸¸.···Mon Feedback···.¸¸.·´ |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | merci merci ben j'hésites pour le proco, disons qu'il faut que je trouve l'argent pour le prendre! sauf si tu vois quelque chose qui t'intéresses sur mon topic --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Message édité par ouaweb le 27-03-2010 à 16:54:49 --------------- `·.¸¸.···Mon Feedback···.¸¸.·´ |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | d'accord pas de problèmes!sinon dans pas longtemps je devrais avoir une g9 ou g9x selon ce que me renvoie le sav de logitech! lol --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Apple iMAC MB953 | [VDS] BOITIER ENERMAX AVC ALIM 15€ !!!! |
[VDS Rétroprojecteur Thomson 127 cm 50DLY644 ss garanti | [VDS]Epson P2000 Multimédia avec slot carte CF et SD |
[VDS] Nokia N900 NEUF 420€ | vendu, à locker, merci :) |
[VDS]récepteurs GPS bluetooth , accessoires HTC | [VDS][67] TOUT DOIT DISPARAITRE , DisplayPort, switch, UC , cables.... |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] pièces ordi portables: DDR2, facades, wifi, clavier x200 ES, etc |