|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Ultra-portable Toshiba Portégé R30-A-19J |
Stylken Transactions (77) |
Message édité par Stylken le 02-09-2015 à 13:43:26 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 13:05:34 |
welcom That's life !!Transactions (47) |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Message édité par Stylken le 28-08-2015 à 13:26:09 --------------- F' - [Achats / ventes] |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 14:04:54 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Stylken Transactions (77) | Si tu as une licence, c'est tout à fait possible. Pour faire gagner du temps aux intéressés par Windows 7, je peux même faire l'installation de Windows dans la version dont l'acheteur a la clé, sans saisir de clé. Il n'y aura plus qu'à faire la saisie puis activation une fois réceptionné Message édité par Stylken le 01-09-2015 à 16:37:58 --------------- F' - [Achats / ventes] |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Ok, ça m'intéresse alors
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Re --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Stylken Transactions (77) | 620 et dès demain je suis à ta disposition. T'es d'où sinon ? Je vis à Lamotte-Beuvron, ca te rapproche peut-être ? Edit: vu sur ton profil, t'es au nord Message édité par Stylken le 01-09-2015 à 17:55:49 --------------- F' - [Achats / ventes] |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Je suis en région parisienne. Mais Lamotte Beuvron je connais bien, j'ai passé toutes mes vacances dans le coin quand j'étais petite...
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Stylken Transactions (77) | Rhooo la technique
--------------- F' - [Achats / ventes] |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
welcom That's life !!Transactions (47) | Mais on va upper quoi maintenant ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
nantais Transactions (78) |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
merci mais du coup c'est en cours. Je te dis si ça ne se fait pas avec Solinou (mais je pense qu'il ne faut pas compter dessus ) Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 01-09-2015 à 21:11:13 --------------- F' - [Achats / ventes] |
nantais Transactions (78) | Je ne le prendrai pas'car je suis déjà équipé. Mais il M aurait bien plu. Belle vente |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Si tout va bien il va être très utile!
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) |
welcom That's life !!Transactions (47) | Bon ben je déserte le topic --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | Maintenant qu'il a vendu son laptop, venez acheter les miens ² --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] iPad Air 2 64Go Wifi Neuf Blister Gris Sidéral | [VDS] [ECH] Ampli Hifi - Hybride Vincent SV226mk2 |
[VDS] Asus Eee Pc 1215N netbook. Vendu | [VDS] Répéteur WiFi N 300Mbps TP-Link TL-WA850RE |
[ACH] Rien pour le moment. | [VDS] Ipod Classic 160 Go (neuf sous blister) |
A LOCKER SVP ! | [VENDU] Toshiba Portégé R30-A-19J 13.3" Baisse 250€ |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Ultra-portable Toshiba Portégé R30-A-19J |