|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CLOS] Pc portable Clevo P775DM3-G / 7700k / GTX 1080 |
alain65 ...Transactions (38) | ************************************************
Message édité par alain65 le 27-09-2018 à 21:25:44 --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 09:20:03 |
picolo12 jolobandit3franc6sousTransactions (117) | --------------- Vivement l'immortalité puis l'invisibilité et la perfection du corps hors cosmique le O parfait; "citation de OMER l'ESPRIT invisible à MÉDITER" A.V.F: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1.htm#haut |
alain65 ...Transactions (38) | Merci c'est à peu près ce que je pensais, j'attends encore d'autres avis et je le mets en vente. merci --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) | J'aurai dit 1600 négociable 1500/1550 si pas vendu entre temps et selon l'état cosmétique réel et l'état de la batterie Message édité par virrius le 03-09-2018 à 14:47:16 --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
alain65 ...Transactions (38) | merci pour vos contributions, je le passe donc en vente, en main propre seulement (Levignac 31), 1600€. Possibilité de venir le tester et faire tous les benchs que vous jugerez utiles. --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
sliderfra BGA Hater!Transactions (85) | Beau portable! J'ai le même Message édité par sliderfra le 03-09-2018 à 19:37:02 |
alain65 ...Transactions (38) | Oui, je m'en sépare car besoin de sousous et je ne m'en sers pas assez pour conserver un pc portable avec une carte graphique aussi puissante. --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
picolo12 jolobandit3franc6sousTransactions (117) | --------------- Vivement l'immortalité puis l'invisibilité et la perfection du corps hors cosmique le O parfait; "citation de OMER l'ESPRIT invisible à MÉDITER" A.V.F: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1.htm#haut |
alain65 ...Transactions (38) | Merci pour le lien mais je privilégie le main propre pour le moment --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
picolo12 jolobandit3franc6sousTransactions (117) | Ouai perso j’hésite, c'est tellement galère de vendre en ce moment que j'ai vraiment pas envie de m’emmerder.
--------------- Vivement l'immortalité puis l'invisibilité et la perfection du corps hors cosmique le O parfait; "citation de OMER l'ESPRIT invisible à MÉDITER" A.V.F: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1.htm#haut |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 14:29:15 |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Salut, toujours dispo ? Je peux avoir des tofs steplé, je suis très intéressé. Merci. |
alain65 ...Transactions (38) | Salut, je te fais ça ce soir mais il est vraiment comme neuf à part peut-être un peu de poussière --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Ah je vois que tu fais pas d'envois ?
|
alain65 ...Transactions (38) | Disons que si c'est pour envoyer je préfère attendre un peu et privilégier une vente en main propre. La bête est lourde et moins elle passera par les mains d'un transporteur moins il y aura de risque de casse. --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
amirios 1+1=3Transactions (116) | C'est clair.
|
alain65 ...Transactions (38) | J'ai ajouté la possibilité d'échange contre moins puissant+différence --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
thefuryforever Transactions (6) | Salut, échange contre un ROG ASUS GL502 VS (sous garantie, état irréprochable)? C'est ce modèle là : https://www.ldlc.com/fiche/PB002314 [...] gLV6_D_BwE
|
alain65 ...Transactions (38) |
thefuryforever Transactions (6) |
thefuryforever Transactions (6) | Je suis de Paris |
alain65 ...Transactions (38) | je préfère passer par du main propre pour le moment et je vise plutôt un pc en GTX 1060 par exemple pour tout de même récupérer un peu d'argent. merci quand même --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
thefuryforever Transactions (6) | Bah on peut se les envoyer par transporteur... Et je propose 300 euros, ça fait un peu d'argent |
amirios 1+1=3Transactions (116) | S'il accepte un envoi je suis déjà preneur |
alain65 ...Transactions (38) | Oui, comme le dit amirios, il est prioritaire mais de toute façon pas d'envoi pour le moment et 300e c'est trop peu de toute façon, merci quand même --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
alain65 ...Transactions (38) | Salut, désolé, je n'échangerai que contre un pc de même génération en 15 pouces --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
sliderfra BGA Hater!Transactions (85) | Hello
Message édité par sliderfra le 06-09-2018 à 09:24:35 |
alain65 ...Transactions (38) | Salut, tu as une belle bête aussi mais justement trop peu d'écart avec la mienne donc pas assez de sousous à récupérer, merci quand même. --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
thefuryforever Transactions (6) | Salut, et si je rajoute 400 euros (si amirios n'est plus intéressé ofc ) ? |
alain65 ...Transactions (38) | non désolé, je reste sur mes positions pour le moment, surveille le topic au cas où --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
alain65 ...Transactions (38) | j'ai un peu mieux détaillé le type de pc portable qui pourrait m'aller en échange dans le premier post --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
sliderfra BGA Hater!Transactions (85) | Et mon 751dm2 mais avec une 1060 ca t'intéresserait? Au lieu de la 1070... |
alain65 ...Transactions (38) | merci à nouveau mais ça reste des trop grosses machines, je cherche dans le cas d'un échange un pc passe partout et pas aussi lourd... --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
sliderfra BGA Hater!Transactions (85) | Ça marche. Dommage... |
jonokuchi Transactions (75) | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] portable 12 pouces core duo. Max 50€ | [EST] PC BATTLE ROYALE BY TOPACHAT i5-7600K GeForce GTX 1070 Ti |
[EST] PC portable Asus Rog | [VDS] Ordi portable MSI Gamer demande de conseils. |
[ACH] pc portable bureautique ssd mini 120go | [EST] I5 4690K / Asus B85 pro gamer / G.skill DDR3 1600 |
(EST)PC Gamer/Bureautique | Vente PC Gamer/Bureautique |
Plus de sujets relatifs à : [CLOS] Pc portable Clevo P775DM3-G / 7700k / GTX 1080 |