|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : (VDS)portable gamer MSI GT780DXR-298FR NEW PRICE 450eurosin |
bdemwi Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 15:41:55 |
alberta24 Transactions (5) | toujours disponible |
bdemwi Transactions (0) | ou se trouvent les pixel mort sur l'écran ? |
alberta24 Transactions (5) | je suis de Belgique. Après vérif, je n'ai pas de pixels morts |
bdemwi Transactions (0) | moi aussi je peux donc passer aujourd'hui le voir Message édité par bdemwi le 28-08-2014 à 16:51:54 |
alberta24 Transactions (5) | non désolé, je ne fais plus cela. Les curieux, j'ai eu une sacrée dose
|
bdemwi Transactions (0) | qui a parler de curieux... |
alberta24 Transactions (5) | oui je sais...mais à la longue, c'est très fatiguant. Pour ma part, je n'invite plus à domicile. Désolé. |
bdemwi Transactions (0) | on fait comment alors ? Message édité par bdemwi le 28-08-2014 à 17:38:00 |
bdemwi Transactions (0) | on peux continuer la conversation par sms je vous ai envoyer un mp |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 17:41:04 |
alberta24 Transactions (5) | Je ne changerai pas d'avis. Désolé. |
bdemwi Transactions (0) | ha oui je ne dis pas. mais comment on fait alors pour l'acheter si je ne sais pas venir le chercher ? vous ne voulez pas continuer la conversation par sms c'est plus simple non ? |
alberta24 Transactions (5) | En ce qui me concerne, j'envoie par la poste. |
bdemwi Transactions (0) | vous envoyer par la poste ? trop risqué pour moi si je ne reçois jamais rien et si oui dans quel état. un échange main a la main est plus simple même si se n'est pas a votre domicile. si vous avez des apriori l'on peux se donner rendez-vous quelque part ou il y a du monde. surtout que vous êtes d’où en Belgique ? moi de Charleroi, couillet plus précisément Message cité 1 fois Message édité par bdemwi le 28-08-2014 à 18:39:52 |
alberta24 Transactions (5) | Pardon ? Pour qui me prenez-vous ? une voleuse, une arnaqueuse peut-être ? Sachez monsieur que les ordinateurs que je propose à la vente sont dans un état irréprochable.
|
bdemwi Transactions (0) | je ne comprend pas... c'est juste que je pense il est préférable en main propre |
bdemwi Transactions (0) | je tenais a dire que je ne vous ai jamais insulter ou insinuer quelque chose justement je parlais de moi après votre pc m’intéresse vraiment.
|
maddlight Transactions (52) |
|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
narf10 Transactions (13) |
|
papy36 Transactions (192) | tous sa psq elle ne veut pas m'envoyer le pc en 1er ..... --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
bdemwi Transactions (0) | ha non du tout je voudrais bien aller le chercher en main propre mais bon se n'est pas possible |
bdemwi Transactions (0) | sinon même pas la poste je veux bien aussi il n'y a pas de problème c'est juste que je voulais l'avoir le plus vite possible c'est uniquement pour sa |
vfqs Transactions (133) | Il se passe quoi là ??
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm |
alberta24 Transactions (5) | La vente continue...Si vous désirez des photos ou d'autres informations n'hésitez pas, je suis là pour vous servir |
bdemwi Transactions (0) | aucune idée je voudrais bien acheter se pc |
Mawel-07 Transactions (62) | Alberta : J'aimerais avoir des photos |
feiho Transactions (118) |
toutes les ventes ici se font sur le topic et ce jusqu'à accord, il est donc interdit que la vente se conclue par MP ou par sms avant accord définitif sur le topic ensuite, même si je comprends que tu préfères le main propre, il s'avère qu'Alberta préfère l'envoi, ici 95% des ventes se font par envoi, tu es autant protégé qu'elle concernant la vente. pour finir, Alberta ne souhaite pas continuer avec toi, passes donc ton chemin, tu trouveras ton bonheur ailleurs, mais contrairement à ce que beaucoup pensent, ça reste le vendeur qui décide de ce qu'il vend, à quel prix, et surtout à qui sur ce bonne recherche à toi, et bonne vente Alberta Message édité par feiho le 29-08-2014 à 12:02:56 --------------- mon topic de vente |
alberta24 Transactions (5) | Merci feiho |
bdemwi Transactions (0) | K ok je ne sais pas pourquoi elle ne veux pas me le vendre mais bon bonne vente si toute fois elle arrive a le vendre a quelqu'un sans l'agresser quand il a rien fait |
vfqs Transactions (133) | feiho
Message cité 1 fois Message édité par vfqs le 29-08-2014 à 11:44:35 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm |
feiho Transactions (118) |
--------------- mon topic de vente |
jujulebosse Transactions (13) |
bdemwi Transactions (0) | vous parlez mais je n'ai jamais discuter du prix... juste du main a la main et pas par la poste car en farfouillant sur le net on trouve ceci : |
vfqs Transactions (133) |
Message édité par vfqs le 29-08-2014 à 12:35:37 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm |
papy36 Transactions (192) |
--------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
bdemwi Transactions (0) |
|
vfqs Transactions (133) | Mister Feiho a dit : "ça reste le vendeur qui décide de ce qu'il vend, à quel prix, et surtout à qui" et je rajouterai sur le site qu'il veut. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm |
alberta24 Transactions (5) | Monsieur William Demaret...Vous venez de mettre le lien de mon annonce que j'ai effectivement posté sur un autre site à de nombreuses reprises...
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | |
yod@40 Transactions (0) | toujours en vente ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDUE] TV LED LG 47" | [VDS] Imprimante Photo Canon Selphy CP810 >> Photos << !!! Baisse !!! |
[VDS] Canon IXUS 130 Noir >> Photos << | [VDS] Xiaomi Mi3 WCDMA 16go 200€ |
[VDS] LG g3 titane16go comme neuf+Quick circle noire | [VDS] LG/Google Nexus 4 16Gb petit prix ! |
[VDS]Galaxy S3 blanc | [VDS] SSD Samsung 840EVO 250GB |
[Vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : (VDS)portable gamer MSI GT780DXR-298FR NEW PRICE 450eurosin |