|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Pc portable for gamers / son audio beats / LED 17,3/ i5 8go ddr3 |
dais33 youpiiiiiTransactions (1) | Helloooo j'ai eu en cadeau ce magnifique pc portable hp DV7 6c72ef malheuresement je voulais un mac ! ( prix magasin 900€ ) il est neuf avec sa boite et tous ses accesoires . Il est tres puissant ideal pour les gamers , doté d'un son magistral grace a l'integration du system audio beats ! Message édité par dais33 le 04-08-2012 à 00:42:13 --------------- RoG Gamer . |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 21:28:11 |
dais33 youpiiiiiTransactions (1) | Up
--------------- RoG Gamer . |
dais33 youpiiiiiTransactions (1) | Up --------------- RoG Gamer . |
Leop Transactions (207) | Salut
|
dais33 youpiiiiiTransactions (1) | Photos ? Config ? --------------- RoG Gamer . |
Leop Transactions (207) | Voici le topic de vente/échange: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dais33 youpiiiiiTransactions (1) |
Leop Transactions (207) |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 22:35:11 |
dais33 youpiiiiiTransactions (1) | La puissance c'est pas trop ce que je recherche ^^ --------------- RoG Gamer . |
Leop Transactions (207) | Pas de soucis, bonne recherche à toi. |
dais33 youpiiiiiTransactions (1) | Merciiii . Up! --------------- RoG Gamer . |
dais33 youpiiiiiTransactions (1) | Up j'ai mis les photos du produit --------------- RoG Gamer . |
dais33 youpiiiiiTransactions (1) | Up
aekanta Transactions (14) | Bonjour,
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | :+1: il a rien de gamer, par contre mon hp beats audio dm4 3060 a le même cpu et cg pourtant le Pc est plus petit. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
dais33 youpiiiiiTransactions (1) | Peut importe le therme il est quand meme puissant et tourne sur les dernier jeux Message édité par dais33 le 04-08-2012 à 16:39:51 --------------- RoG Gamer . |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Bof je fais tourner aucun derniers jeux avec une résolution plus petite. C'est un bon pc pour la bureautique et faire tourner CSS, L4D2 TF2 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
dais33 youpiiiiiTransactions (1) | Blacksad.... Ton but c'est de pourrire la vente ? C'est quoi ton but au juste ? Tes pas interessez passe ton chemin .. Si ta envi de taper des discutions va au bistrot du coin .. Parceque jmen branle royalement de ce que tu dit... --------------- RoG Gamer . |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | IL n'y a aucun but de pourrir cette vente. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
jaeger_zero Transactions (30) | Oulah du calme. Dais33, je tique aussi sur la désignation "for gamers" lorsque j'ai lu HD7470M...
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
dais33 youpiiiiiTransactions (1) | Va vendre au bled ... Le mec c'est un black quoi .. Lol jmenfou de pas le vendre ... C'est bien ta fait ton
aekanta Transactions (14) | Ca n'a jamais gêné personne, mais si tu veux vendre sur HFR il est évident que si tu dis une connerie plus grosse que toi quelqu'un va te reprendre, cela dit, ça reste un PC sympa, pour la bureautique et un soupçon de 3d.
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Bon, soit vous vous vous calmez, soit je m'en chargerai personnellement. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
dais33 youpiiiiiTransactions (1) | Je dit ce que jveu jvend ce que jveu .. Jtai pas demander d'intervenir derriere ton clavier .. Jsui pas un geek comme toi qui passee sa journer sur le forum a dire quel pc tourne bien sur tel jeux va tacheter une vie et arrete de bolosser derriere ton ecran victime --------------- RoG Gamer . |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | ok ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VND] HP Probook 4310S 200€IN MAJ | [VDS] Carte ITunes valeur 80€ pour 60€ |
[VDS] Imprimante laser couleur HP laserjet 1600 | [VDS] Dalle LED 15.6" ref LTN156AT02-D04 WXGA |
[VDS]sodim ddr 3 adata 4go 1333mhz 17in | [VDS] divers 775/ddr 2 / hdd 2.5/ kit i3 |
[VND]Lecteur/graveur externe/Chargeur Universel | [ACH]Batterie HP DV9000 |
[EST] MacBook Pro 13" - Core i5 - Mi 2012 | [VDS] [ECH] Sony Vaio SA - Intel I7 8GO DDR |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Pc portable for gamers / son audio beats / LED 17,3/ i5 8go ddr3 |