Hello
Je vends un Fujitsu amilo de la gamme P. : http://www.notebookcheck.biz/Fujit [...] 355.0.html
Il date de quelques années maintenant. environ 6-7 ans je crois, il a été acheté au magasin "Disposelec" ouvert aux particulier pendants les périodes de noël au prix de 800€.
J'ai déménagé entre temps et je pense pas avoir la facture et clairement plus sous garantie
Pour les spec's c'est les plus gros parmis la game P des amilo :
Core 2 Duo T6600 2,2Ghz
Nvidia Geforce GT 240m
Disque dur 500go
4go de ram
écran 18" (1680x945)
Windows 7 offi.
L'ordi est en bon état des traces d'usage sur le capot (type glass) du au temps mais ça reste propre clairement, y'a juste une légère rayure à peine visible sur le dessus, voir photos) et la touche 4 qui bouge. Sinon rien à signaler de plus coté esthetique.
Maintenant il a un autre problème, ça doit venir du bios (rien de méchant je pense) mais quand on le démarre il montre un message à chaque fois et l'heure se réinitialise tout le temps.
ça doit venir de la pile j'avais ouvert pour regarder, mais j'ai pas le temps de m'en occuper.
Comme j'ai pas envie de faire des bétises dessus je préfère le laisser à quelqu'un qui saura remplacer la pile et remettre tout bien, je précise que on peut booter sur le pc et l'utiliser de base, mais c'est chiant d'avoir tout le temps le message du début.
Donc pc confortable pour de la bureautique et des petits jeux, je me souvient à la sortie mon petit frère jouait à CoD mw2
Le pc est vendu en l'état, j'ai plus la boite d'origine, mais je fournis l'adaptateur secteur et une housse 18pouces de base pour les rog j751.
Pour le prix faut que ça parte j'en ai marre de le voir trainer, je le met à 150in 130in (c'est quand même un 18" qui fonctionne" )je sais pas si c'est cher ou pas mais faut que ça parte.
Et puis clairement avec un petit ssd ça devrait rouler du feu de dieu
Paiement par virement bancaire, possibilité de le récupérer dans le 44 (loire atlantique)
Photos :
@ Vous
Message édité par jayk44 le 27-03-2017 à 23:39:34