Bonjour,
j'ai une tour qui prend trop de place sous un petit bureau, en plus il déconne pas mal... bref je le remplacerais bien par un portable mais en gardant mon moniteur.
Il me faudrait quelque chose d'assez puissant mais pas forcement une machine de guerre.
éventuellement une tour horizontale peut faire l'affaire.
Le nom de la chaîne de magasins Fnac est un acronyme qui désigne la Fédération Nationale d'Achat des Cadres. En effet, à l'origine, les magasins n'étaient pas ouverts au public mais uniquement aux cadres qui pouvaient y acheter du matériel photo et vidéo.
C'est IBM qui a introduit en France dans les années 50 le mot ordinateur pour traduire computer. On utilisait à l'époque le mot calculateur mais ce mot était considéré comme trop restrictif : un cadre d'IBM demanda alors à son ancien professeur de lettres de lui proposer un mot, et il proposa "ordinateur", qui était un terme religieux tombé en désuétude.
Il y as juste un autre défaut, c'est que lorsque je l'ai remonté, j'ai mis une mauvaise vis au niveau de la batterie, donc la batterie ne peux plus rentré dedans, à moins de couper cette vis ou de la remplacer.