J'ai jeter le ticket dans la boite et poubelle sinon je l'ai acheté dans un carrefour Et je trouve bizarre aussi que personne me propose ^^
Je suis de bourgogne mais je peux envoier
Message édité par tresor42 le 09-02-2010 à 00:33:13
Je viens d'arriver J'esperai en commencer un apres cette vente ^^ Mais malheureusement personne ce decide à acheté tu es sur qu'un envoie est pas possible ?
Message édité par tresor42 le 09-02-2010 à 00:45:09
beh disons que si tu envoie après je t'envoie l'argent ont peut faire affaire mais bon 250€ sa reste trop cher pour moi pour le moment même si ces un très bon prix j'étais parti sur du 220€ in
ces pas très intélligent autant faire directement j'ai un feedback si ta pas confiance priceminister j'ai aussi un profil mais niveau commission sa mange beaucoup^^
ha ok ^^ beh t'inquiète je connait price je l'utilise même plus sauf pour des petites ventes enfin bref tout ça pour dire que tu le fait a un bon prix je dit pas le contraire mais au dessus de mon budget si tu change d'avis 220€in ^^
Oui oui ^^ Left For Dead , HL2 , PES 2009 , HON , Lineage 2 , CS source , CS ...
Je veux bien mais j'ai besoin de 220 et donc 230 dernier prix , je peux pas payer les frais de port de ma poche sinon je pourrai pas .
Et tu sera surpris de la qualité
ok je vait réfléchir par contre tes ok sur le principe de l'envoyez après j'envoie l'argent vu que le pc et pas pour moi mais pour une personne très méfiante peut pas faire autrement
Tresor, si tu se passe bien c'est une question de quatre cinq jours max.
Bon c'est selon le mode de paiement aussi
Envoi - 2 jour
Virement bancaire - 2 jours