EDIT: TROP TARD
Bonsoir,
j'ai récupéré un Thinkpad 13 (version 20GJ006JFR) en morceaux qui devait aller à la benne. J'ai quelque pièces qui ne me servent pas, ça peut intéresser des gens? A récupérer sur place (voir profil, MP pour localisation exacte) ou envoi à votre charge à discuter. J'ignore l'état des pièces donc c'est gratuit et sans aucune garantie. Ces pièces ne sont pas destinées à la revente, je me réserve le droit de refuser des demandes si j'ai un doute. J'ai un peu forcé sur la taille des images , dites moi si il vous faut une référence/photo de tel ou tel truc. Si vous voulez quelque chose dites moi précisément quoi. Je ne sais pas à quoi servent les divers câbles. Vous noterez les poils de chats sur le clavier, prévoir nettoyage et ne pas acheter si vous êtes allergique!! La batterie CMOS est ok (3V).
Je le dis encore: État des pièces inconnu, non testé, aucune garantie.
Photos:
Déjà parti:
-carte Wifi
-clavier
EDIT 30.01.2023
Et un autre ordi sauvé de la benne, un Acer Aspire 7250-4504G50Mnkk de 2012 (vieux machin donc ). La CM est HS, elle a pris du liquide. J'ai récupéré quelque pièces dont la dalle. J'ignore tout sur l'état des pièces donc - comme en haut - tout est non testé, sans garantie et pas destiné à la revente. J'ai nettoyé la dalle, elle semble en bon état mais comme la CM est HS j'ai pas pu la tester.
Photos:
Me contacter rapidement, je ne vais pas m'encombrer avec ces vieilleries très longtemps!
Pour info j'ai plusieurs alims (testées) de PC portable à vendre aussi, dont celle de cet ordinateur.
Message édité par rat de combat le 19-03-2023 à 16:02:12
---------------
matos à vendre