|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [DON] pièces Thinkpad 13 (20GJ006JFR) et Acer Aspire 7250 |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | EDIT: TROP TARD
Message édité par rat de combat le 19-03-2023 à 16:02:12 --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2023 à 20:04:31 ![]() ![]() |
dj smelz Transactions (13) | Hello, Message édité par dj smelz le 11-01-2023 à 21:20:23 |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | C'est pour le wifi (et aussi BT apparemment), Intel Model 8260NGW. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
dj smelz Transactions (13) | Je passe mon tour, je cherchais une carte WWAN.
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Hello, je veux bien la carte wifi par la Poste, stp Tu n'aurais pas les antennes qui vont avec, par hasard ? (elles passent dans le cadre de l'écran) Message édité par Mad Pat le 12-01-2023 à 00:49:38 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | Pour les antennes désolé, j'ai l'écran (pas à donner) mais j'ai pas l'intention de le démonter pour l'instant, donc ça sera la carte nue sans antennes. Pas de soucis pour la Poste si tu paies les fdp (Paypal? virement QXBAN?). |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | La carte Wifi n'est plus dispo du coup. |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | Up, servez vous, je ne vais pas m'encombrer avec ces pièces éternellement vu que je n'y gagne rien... --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | Mad Pat, tu as bien reçu la carte Wifi, je peux jeter le papier avec le n° de suivi? --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2023 à 00:46:30 ![]() ![]() |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | rajout des pièces d'un Acer Aspire 7250. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
C4nard1 Transactions (3) | Hello,
|
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | Oui c'est possible pour un envoi, faut que je vérifie comment je peux faire. Si la taille du clavier le permet je dirais le truc en sandwich entre deux morceaux de carton et le tout dans une grosse enveloppe?? Je regarderai ça demain et je te donne les fdp. Je peux aussi mettre le clavier dans un petit carton, mais le port va coûter plus cher...
|
C4nard1 Transactions (3) | On peut tenter l'enveloppe - les touches qui m'ont lachés sont surtout TAB et la touche K, si le reste arrive un peu abimé c'est pas critique |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | Ok. Il y en aurait pour 4,5€ en lettre suivie. Tu as Paypal? Ca ne partira que vendredi par contre. |
C4nard1 Transactions (3) | Oui, on passe en MP ? |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | Ok, je t'envoye mon adresse mail pour Paypal et tu me répond avec ton adresse postale. |
Bien reçu, pas encore testé ! --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | C'est noté, merci pour le retour. |
C4nard1 Transactions (3) | Clavier bien reçu ici aussi, emballage impeccable ! |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | Merci pour le retour. |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) |
Je te rappelle que j'ai ton adresse. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | dernier up avant déchetterie - c'est maintenant ou jamais si vous voulez quelque chose --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | Bon, j'ai foutu le bazar à la benne, par contre j'ai demonté l'écran Thinkpad pour récupérer les antennes Wifi. Mad Pat, si tu les veux c'est 1,66€ en lettre suivie, contacte moi par MP. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Thinkpad T490 - i7 | [VDS] Lenovo Thinkpad T470 i5 8Gb 256Gb |
[VENDU] Thinkpad T490S - 350€ | vendu |
[VDS] VENDU | [VENDU]ThinkPad E14 Gen 2 - R5 4500U - 16go - 512go - Fhd 14"-300e IN |
[VDS] Lenovo ThinkPad T14 Gen 2 Intel 16gb RAM FHD SSD 512 garanti | |
Plus de sujets relatifs à : [DON] pièces Thinkpad 13 (20GJ006JFR) et Acer Aspire 7250 |