abdel97 : C'est un topic de vente, si tu veux des informations concernant ton ordinateur post sur un forum d'aide ... merci. (Après 90°C ce n'est pas inquiétant ma CG était a 110+ sur le 151, et oui un grain de riz sur chacun (~2mm) et tu écrases en remettant ton composant dessus. J'ai toujours utilisé l'Arctic Silver 5 également)
raoulator :
Récapitulatif de la vente :
Écran (50€) + Carte wifi (20€) + Clavier (40€) + Rack (15€) + RAM (4go et pas 8 j'ai du utiliser les 4 autres ailleurs^^ donc 20€) = 105€
Il reste la Carte mère, à tester… toute la plasturgie, ventilateurs, le système de refroidissement, et l'alimentation.
D'ailleurs concernant l'alimentation, bon, elle fonctionne nickel mais le câble qui va de l'ordinateur au boitier avait un faux contact surement à force de tourner sur lui-même etc… Je l'ai coupé le câble, ouvert le boitier et replacé le câble correctement, donc ça fonctionne nickel mais c'est plus aussi beau qu'avant. J'ai maintenu le boitier fermé avec du scotch.
Si tu souhaites des photos de ce qui n'est plus en parfait état pas de soucis, demande.
Je te fais 105€out l'ensemble.
Tu teste la CM si elle fonctionne t'es gagnant (free) et le reste c'est cadeaux.
Message édité par Thom@s920 le 17-09-2017 à 10:16:18
---------------
/!\FEED/!\