| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] HP Pavlion G7 HS. Pour bricoleur. 50out ! |
swysen Transactions (631) | Bonjour,
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 10:03:13 ![]() ![]() |
gumbaupan Transactions (16) | Salut,
Message édité par gumbaupan le 23-11-2015 à 11:22:24 |
vfqs Transactions (133) | Slt, --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm |
swysen Transactions (631) | Par contre j'ai oublier de préciser que je privilegie une vente en main propre et priorité à la personne qui pourra venir récupérer le laptop chez moi ou au plus proche. J'ai vraiment pas le temps de me déplacer car je suis en plein travaux. D'où le prix bas également. --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
gumbaupan Transactions (16) | Mais pour du mp tu es ou ? |
swysen Transactions (631) |
gumbaupan Transactions (16) | ça reste dans le possible |
orbis Transactions (18) | Salut
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
swysen Transactions (631) | C'est gumbaupan le premier si je ne me trompe pas. J'attends son mp si il est toujours partant --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
orbis Transactions (18) | Swysen je te l'achete sans discussions , mardi ça va etre compliqué mais le mercredi je serai disponible pour venir le chercher
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 16:25:12 ![]() ![]() |
gumbaupan Transactions (16) | Par contre tu n'as pas répondu si un échange pourrais te convenir |
swysen Transactions (631) | Je ne pense pas mais je reste ouvert à écouter ce que tu proposes en échange --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
gumbaupan Transactions (16) | j'ai 3 APN à te proposer:
|
gumbaupan Transactions (16) |
|
swysen Transactions (631) | Désolé rien ne m'intéresse. En faite je recherche rien pour le moment. Desolé --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
gumbaupan Transactions (16) | ok va pour des €
|
swysen Transactions (631) | Oui pas de soucis. Pratiquement tous les jours je suis dispo. J'attends ton mp --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
vfqs Transactions (133) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm |
orbis Transactions (18) | il est vendu ? --------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
orbis Transactions (18) |
swysen Transactions (631) | J'ai un disque dur de 500 go à 7200trm de 7mm. Je te le laisse à 20out si tu veux. --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
orbis Transactions (18) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Lumia 1020 jaune + grip noir | [VDS] Enceinte wifi Bang & Olufsen A9 |
| [VDS] Apple Magic Mouse | [VDS][ECH] Toshiba Tecra R850-1EN - 250€ |
| [VENDU] Gigabyte Brix i7 4500u 290IN Nu | [Vendu] (Promo): objectif Olympus Zuiko 75mm f/1.8 micro 4/3 |
| [VDS| carte mère Gigabyte GA-H97-D3H | [VDS| i5 4460 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] HP Pavlion G7 HS. Pour bricoleur. 50out ! | |