| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

PC Portables

[VDS] HP Pavilion ZD7380ea - carte mère HS (pour pièces)| Auteur | Sujet : [VDS] HP Pavilion ZD7380ea - carte mère HS (pour pièces) |
|---|---|
The Vavounet Transactions (42) |
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 10:15:38 ![]() ![]() |
pepitopepito Transactions (2) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 12:17:00 ![]() ![]() |
The Vavounet Transactions (42) | Je le vends pour le compte de mon beau-frère qui vient de rentrer d'un mois aux States.
--------------- > feed < |
--------------- Feedback |
pepitopepito Transactions (2) | Plutot que de s'embéter avec les photos, y aurait possibilité de le voir en main propre, et s'il me convient je le prend ? --------------- Feedback |
The Vavounet Transactions (42) | Gros souci en terme de charge de travail avec la rentrée, je n'ai pas pris le temps de vérifier le forum.
mous_ Transactions (1) | --------------- feedback hfr |
badeuh tu es gland avant d'être chêneTransactions (1) |
|
The Vavounet Transactions (42) | Yop les gens, désolé pour la réponse tardive, j'étais un peu occupé avec les fêtes de Noël...
badeuh tu es gland avant d'être chêneTransactions (1) |
|
mous_ Transactions (1) |
--------------- feedback hfr |
mous_ Transactions (1) |
badeuh tu es gland avant d'être chêneTransactions (1) | Je te MP des questions sur la ram |
garnus Transactions (6) | lecteur-graveur CD-DVD slot-in superdrive slim - Pioneer DVR-K06 : 30€ |
The Vavounet Transactions (42) | @badeuh --------------- > feed < |
oulive m'enfin ???Transactions (46) | --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
The Vavounet Transactions (42) | Badeuh est intéressé mais il est en pleine réflexion sur l'utilisation de la Poste et des risques. Si tu es preneur des 2 barrettes à 35€ (conformément à l'annonce) sur Muret ou proche comme la dernière fois (webcam en mai 2008) comme tu as l'air de le dire, c'est à toi que vont les barrettes, comme le stipulent les règles du forum. --------------- > feed < |
badeuh tu es gland avant d'être chêneTransactions (1) | Si tu souhaites tjs me vendre les barrettes, j'ai répondu via MP.
|
The Vavounet Transactions (42) | @Badeuh, tu as bien dit que tu étais intéressé, aucune ambiguïté là dessus.
badeuh tu es gland avant d'être chêneTransactions (1) | Je te rassure, je ne suis pas offensé...et je ne peux écrire "je prends à ton prix" comme il faut le faire, car je voulais prendre en dessous de ton prix |
Message édité par The Vavounet le 29-12-2009 à 13:04:25 --------------- > feed < |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

PC Portables

[VDS] HP Pavilion ZD7380ea - carte mère HS (pour pièces)