|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Clevo P150HM - 6990m - écran LED MAT- i7 2720QM - 8 Go - 600€ |
xarnog2 Transactions (0) | Bonjour, Message édité par xarnog2 le 18-11-2013 à 06:48:56 |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 20:58:01 |
d-zintox Transactions (12) | HDD 130Go ??? |
xarnog2 Transactions (0) | Oui car il s'agit d'un vieux disque dur (160 Go). J'ai gardé le SSD pour mon fixe |
xuh007 Transactions (16) | Combien d’emplacements pour le stockage? Et c'est pas possible de payer par virement? pour éviter les frais Paypal |
Bebelju 2.0Transactions (43) | 550€ IN je le prends |
Mamito Transactions (21) | drap --------------- |
xarnog2 Transactions (0) | On peut remplacer le graveur dvd par un rack slim ce qui fait 2 emplacements pour les disques durs.
|
Bebelju 2.0Transactions (43) | snif
|
xuh007 Transactions (16) | Je vends mon pc dans quelques jours normalement. Si tout ce passe bien j'ai l'argent en fin de semaine alors |
xarnog2 Transactions (0) | Pour information : valeur neuve du PC après une simulation sur pcw.fr
|
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 19:52:13 |
Bebelju 2.0Transactions (43) | 1) pcw.fr abuse clairement sur ses tarifs et c'est de notoriété publique
Message édité par Bebelju le 20-11-2013 à 20:03:27 |
xarnog2 Transactions (0) | Si je mets le prix de vente à 600 € c'est que je connais la dure loi de la décote informatique. |
Bebelju 2.0Transactions (43) |
|
xuh007 Transactions (16) |
xarnog2 Transactions (0) | http://www.priceminister.com/boutique/xarnog
|
j-mi Transactions (15) |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Bebelju 2.0Transactions (43) | Quel était le cause du remplacement du gpu? Du coup la carte est sous garantie ?
|
xuh007 Transactions (16) | Je peux acheter en fin de semaine normalement! Je peux avoir des photos et les temp en jeux? |
xarnog2 Transactions (0) | Pour la carte graphique la cause ne m a pas été précisée. J avais des lignes vertes.
|
xarnog2 Transactions (0) | up |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (444) | Le prix est pas mal , dommage que j'ai acheté mon msi.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (68) | Accepte tu les échange j'ai une tour. |
Mamito Transactions (21) | --------------- |
xarnog2 Transactions (0) | Désolé pas d'échange. |
xarnog2 Transactions (0) | Désolé, 10 € de plus ne font pas grande différence. |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (68) | Intéréssé par un echange contre ma config car je souhaite passez sur portable. |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (68) | Oups désolé j'avais pas vu ton message |
Bebelju 2.0Transactions (43) | allez, nouvelle propal @ 575€ in, ça me parait honnête |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | drap --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
plessiez Transactions (21) | vendu ? --------------- [ACH] Boitier silverstone ps7 ou TJ08 |
xarnog2 Transactions (0) | Non toujours en vente. xuh007 devait l'acheter mais la vente de son pc a capoté. |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Niveau autonomie ça donne quoi ? Comme tu n'as pas de feed back accepterai tu d'envoyer en premier --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
xarnog2 Transactions (0) | Pour l'autonomie: je ne sais pas trop, je l'ai utilisé que sur secteur mais elle ne doit pas être bien longue vu la puissance de l'engin.
|
plessiez Transactions (21) | up --------------- [ACH] Boitier silverstone ps7 ou TJ08 |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (68) | J'aimerais bien l'acheter mais trop cher combien me ferais tu sans la CG et le hdd ? --------------- Topic Hardware |
jhericool Transactions (187) | Salut, ça ça t'arrivait de faire du traitement vidéo ? un pote cherche un pc pour faire des trucs avec la gopro et c'est pile poil le budget |
xarnog2 Transactions (0) |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (68) | Je serais intéressé par ton PC mais pour l'instant je n'ai pas beaucoup de budget je souhaiterais prendre le PC dans CG puis une fois mon pc vendu te payer la CG en plus --------------- Topic Hardware |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Quadro RTX A2000 300 in | GMMK Pro 100 in | [VDS]Sony Xperia Ray+µSD16G/ 45in€ / fonctionnel et garanti, bien lire |
[ACH] Ecran 144Hz | [Vendu] Galaxy Tab 2 - 7" - 8Go blanc |
[VDS] HTC One m7 noir - Plusieurs iPhone (certains HS) | (VDS) Acer Aspire One 722 11,6 p |
[VDS][ECH] galaxy s4 mini 4G debloquer 250e in | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Clevo P150HM - 6990m - écran LED MAT- i7 2720QM - 8 Go - 600€ |