-ecran nickel, pixel defectueux, ombre apparente...? => Tout est nickel.
-autonomie en lecture vidéo par exemple?=> Je n'ai jamais pris le temps de faire le calcul, mais vu que je l'ai très peu utilisé la durée de la batterie doit être proche du neuf.
-bruit du pc?=>Aucun bruit ! C'est un de ses avantages, il n'y a aucune pièces mécaniques dans ce portable !!
-cd windows?=> Je l'ai acheté sans Windows, c'était une version Ubuntu, que je fourni.
-il y a t il le chargeur d'alimentation?=> bien sur !
-le pc a t il été utilisé sur chargeur ou plutot sur la batterie?=> Plutôt sur batterie mais comme je m'en suis très peu servi, c'est comme neuf.
-a t il ete dans un environnement fumeur, poussiéreux particulier?=> Non fumeur et toujours dans une pochette en nylon.
-usage au quotidien?=> Je n'en fait pas un usage quotidien, c'est aussi pour ça que je m'en sépare.
-le prix comprennent t'il les frais d'envoi?=> Le prix est fdpout (sans les frais de port) mais ça on peut négocier.
le pourquoi de la vente=> Ma femme s'est achetée un Macbook donc je ne m'en sers presque pas et je préfère le vendre.
est il possible de partager le bureau sur un ecran lcd?=> Oui, il y a une sortie VGA.
il y a t il acces au disque dur?=> Oui, une trappe sous la machine pour accèder au disque dur, mémoire, carte wifi.
et peux m'explique le ssd 64go!=> C'est un 2ème disque que j'ai acheté car celui d'origine est un peu petit.
Message édité par albator233 le 22-01-2011 à 19:48:11
---------------
Feed-back