Bonjour anachris,
Désolé du temps de réponse, je ne suis pas adepte de ce forum.
Pour ce qui est de la batterie et de la carte mère, je pouvais pas le prédire, je pense avoir quand meme détaillé à fond sur l'état du netbook, j'ai répondu à toutes les questions possibles sur le forum, fais les tests qu'on m'a demandé de faire, et je vous ai donné toute les infos que j'avais, jusqu'à la petite vis que j'ai forcée.
Maintenant, oui le netbook était endomagé suite à sa chute, il est pas étonnant qu'il ne fonctionne pas à 100% et qu'il crashe un jour, c'était le "risque".
Pour ce qui est du chargeur, je suis très surpris de ce que vous m'avancez, puisque c'est le seul chargeur qui m'a été fourni avec le netbook, et il ne me semble pas avoir vu le logo EEEPC dessus, ce que j'aurais remarqué...
Je n'ai aucun autre pc portable, ni netbook je n'ai pas pu confondre donc. Je vous ai fourni tout ce que j'ai eu en ouvrant la boite, qui était scellée quand je l'ai acheté, vous avez même la facture qui va avec.
Peut-être que ma mémoire me joue des tours mais,lors de la transaction la batterie marchait, puisque je l'ai allumé devant vous, et elle marchait très bien chez moi ( http://data.imagup.com/3/1289763246.JPG ).
Je suis désolé pour vous qu'il ai lâché, j'ai essayé d'être le plus sérieux possible sur la vente, et je ne vois pas ce que j'aurais pu faire d'autre ?