| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

PC Portables

[VDS-ECH]Netbook 1015T contre tout et n'importe quoi ...| Auteur | Sujet : [VDS-ECH]Netbook 1015T contre tout et n'importe quoi ... |
|---|---|
Leop Transactions (207) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 08:05:12 ![]() ![]() |
orion57 Transactions (306) | up |
Lookoum67 Transactions (41) | --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3423_1.htm Jeux-Video : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9608532 |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (525) |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Combien de RAM max dessus ?
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | 4 Go Tu veux quoi en échange --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 22:08:46 ![]() ![]() |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (525) | mais bon j'le passerai bien en windows 7 Intégral , l'autre que j'ai refais du cousin , marche du tonerre avec (starter de base) --------------- Topic Vente Hardware |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Sur 8 ou 8.1 encore plus réactif --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Une cm x79 ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
nemorigolo Transactions (42) | salut,
|
nemorigolo Transactions (42) | en gros c'est sur le meme concept qu'un raspberry pi, en beaucoup plus puissant et evolutif.
|
nemorigolo Transactions (42) | je n'ai pas de photos mais je te passe le lien du site officiel :
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (525) | echange simple ? chacun paye ses fdp en r1 ou 2 (cheplu a quel hauteur ils sont) Message édité par lagaffe67 le 28-10-2013 à 22:31:04 --------------- Topic Vente Hardware |
nemorigolo Transactions (42) | oui on peut faire ca comme ca. a combien s'elevent les fdp a ton avis?
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (525) | je repasse plus tard avec quelques infos --------------- Topic Vente Hardware |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Bon ban je sors avec ma cm x79 si j'ai bien compris --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
nemorigolo Transactions (42) | oki tiens moi au jus.
|
--------------- Topic Vente Hardware |
Message édité par lagaffe67 le 28-10-2013 à 22:40:23 --------------- Topic Vente Hardware |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
Bah une R4f --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
nemorigolo Transactions (42) |
Message édité par nemorigolo le 29-10-2013 à 12:20:56 |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (525) | Nivo batterie il a indique 5h30 au début...depuis pas eut le tps de voir... Par contre pour jouer ... Ça va etre chaud si c'est pr jeux 3d les indices sont pas très élever pr CPU et CG Je bosse dans quelques minutes j'repasse ce soir après le taff ;-) --------------- Topic Vente Hardware |
nemorigolo Transactions (42) | ok pas de soucis.
|
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (525) | comme dit dans le mp je confirmerai demain si l'echange se fait --------------- Topic Vente Hardware |
nemorigolo Transactions (42) | oki, mp repondu.
|
nemorigolo Transactions (42) | Salut,
|
nemorigolo Transactions (42) | Salut,
|
JDF Transactions (12) |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (525) | Comme d'hab des que c'est echangé y a quelqu'un qui le veut ...erf .. Oué parti comme dit en MP --------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

PC Portables

[VDS-ECH]Netbook 1015T contre tout et n'importe quoi ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDUE] Imprimante multifonctions Lexmark prestige Pro805 | [VDS] core i7 3960x avec boîte et facture |
| [VDS] -Clos- | [VENDU] Ampli home cinema 3D 4K 7.2 Onkyo TX-NR717 |
| [VDS] Galaxy Tab 7.7 | [VDS][RP] 2 x 3To Seagate (ST3000DM001) |
| [ECH] Xiaomi mi2 32go vs Iphone 4s | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS-ECH]Netbook 1015T contre tout et n'importe quoi ... | |