|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] MSI 15.6" GT627-226 |
Pikakiki HourraTransactions (21) | Bonjour,
Message édité par Pikakiki le 01-08-2012 à 18:53:40 --------------- |Feed back| |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 15:11:24 |
Pikakiki HourraTransactions (21) |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
Tony54 Transactions (96) |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 09:55:07 |
--------------- |Feed back| |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | Tu as la boite et doc,qu'elle autonomie avec la batterie neuve? |
Pikakiki HourraTransactions (21) | Non non, je n'ai rien de tout ça. Pour l'autonomie, je regarderai ce soir. J'avoue, je n'ai jamais regardé en détail. --------------- |Feed back| |
ptitbagz Transactions (2) | Salut,
|
Pikakiki HourraTransactions (21) | La batterie neuve fait à elle seule 71€... je ne peux donc pas vendre l'ensemble à 220€
ptitbagz Transactions (2) | Ecran mat ou brillant ?... |
ptitbagz Transactions (2) | ok, ça va pas le faire alors. Bonne vente |
SIM33 Transactions (14) | combien tu demande en in en discutant et ta carte graphique est t elle soudé a la carte mére |
Pikakiki HourraTransactions (21) | 14,75 € en R2 (200€ d'indemnisation) ou 15,95 € R3 (400€ d'indemnisation), comme tu veux.
SIM33 Transactions (14) | tu en veux combien en in |
Pikakiki HourraTransactions (21) | On va dire 255€ in avec la batterie d'origine ou 315€ avec les deux batteries --------------- |Feed back| |
SIM33 Transactions (14) | il y a moyen de discute un peu sur prix avec la baterie d origine |
SIM33 Transactions (14) | je te propose 240in |
Pikakiki HourraTransactions (21) | Salut,
SIM33 Transactions (14) | si c est une charnière sa coute 20 euros a change il me semble sur ebay
|
Pikakiki HourraTransactions (21) | Malheureusement, c'est la coque de l'écran qui est endommagée. En outre, toutes les fixations des vis qui se trouvaient moulées dans le plastique ont pété... Du coup, je recherche la coque arrière de l'écran.
SIM33 Transactions (14) | ok je vais regarder |
SIM33 Transactions (14) | tu vu liens que je tes envoyer la tu trouvera peu être se qui te faut |
Pikakiki HourraTransactions (21) | Oui, j'ai vu. Je viens de te répondre. C'est très gentil à toi de m'avoir aidé. Comme dit en MP, je n'ai pas trouvé mais je continue à chercher. En attendant, je vais essayer de trouver une solution palliative. --------------- |Feed back| |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] SIGMA 85mm f1.4 pour NIKON | [VENDU]a fermer |
[VDS] Boitier ZALMAN Z9 | [VDS] Boitier Olympus E-5 830 € |
[VDS] Tour socket s939,X2 4600+,A8N-SLI Premium.... | [VDS] Macbook Blanc Unibody 13" / C2D / 4GO / 320Go |
[VDS] MSI GT627-226 PC portable => baisse du prix | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] MSI 15.6" GT627-226 |