|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Microsoft Surface pro 5 230€in |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) |
Message édité par dino27 le 09-12-2024 à 18:07:51 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 11:56:42 |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dede45100 Transactions (208) |
--------------- |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | Salut tout dépendra de tes réglages bien évidemment mais ça tient 4h30 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
--------------- |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | Elle n'a aucun soucis, sinon cela serai indiqué, la boite a disparue depuis bien longtemps Mes envoi sont toujours soigné et rapide (cf mon feed tu verras les avis) Message cité 1 fois Message édité par dino27 le 10-12-2024 à 13:35:51 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
--------------- |
lagaffe67 Transactions (474) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | j'ai peut etre un stylet qui traine a confirmer mais la su rl'annonce oui juste chargeur et clavier --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 13:46:11 |
--------------- |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | 215in sans le stylet avec le stylet si dispo 230in, le stylet coutant 99€ a lui tout seul --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
--------------- |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | ok ca marche, je te laisse me mp Message cité 1 fois Message édité par dino27 le 10-12-2024 à 15:08:57 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Message édité par dede45100 le 11-12-2024 à 07:50:23 --------------- |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | Toujours en vente suite désistement --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
asteloye Qui vivra verraTransactions (17) |
asteloye Qui vivra verraTransactions (17) | Bonsoir |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | Ok --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Foudre celeste Transactions (48) | Hello
Message édité par Foudre celeste le 16-12-2024 à 13:27:41 --------------- Dragon32@@Comodore64@@ThomsonTO7@@Comodore128@@Amiga512@@Amiga128@@AtariST |
lagaffe67 Transactions (474) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | Et moi je vous propose un truc vous vous mettez d'accord tous les 2 et me faite une offre qui arrive a 230in et je vous envoi chacun un morceau Pour info le stylet n'était pas dans l'annonce initial mais possible d'en mettre un en vente , livré dans sa boîte --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dcnowhere Transactions (38) | Salut preneur à ton prix avec le stylet si pas en cours de vente
Message édité par dcnowhere le 17-12-2024 à 05:34:47 --------------- FEED-BACK , |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | Salut aller ça marche mp moi pour la suite --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dcnowhere Transactions (38) |
Publicité | Posté le |