| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Microsoft Surface pro 5 200€in |
dino27 Profil: BouricotTransactions (234) |
Message édité par dino27 le 18-02-2026 à 11:57:17 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 18:10:10 ![]() ![]() |
gloup69 Transactions (123) | hello possible d'avoir des photos ?
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (234) | Salut voila c'est fait --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
silas75 Transactions (488) | Salut ça va --------------- Ancien feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5761_1.htm |
dino27 Profil: BouricotTransactions (234) | Salut oui et toi? Non pas d'usb-c sur celle ci, quel est ton besoin en usb-c? --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
silas75 Transactions (488) |
--------------- Ancien feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5761_1.htm |
dino27 Profil: BouricotTransactions (234) | Ok merci et bonne recherche a toi --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (234) | --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (234) | --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
matchat Transactions (124) |
|
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 20:28:38 ![]() ![]() |
dino27 Profil: BouricotTransactions (234) | Baisse du prix --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
junta128 Transactions (41) | Coucou. Elle tient combien de temps en bureautique ? --------------- "(...) et lui transmettre le message de paix suivant « Coucou » (...)" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (234) | Salut dépend de tes réglages mais elle est donné pour 9h d'après Microsoft --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
junta128 Transactions (41) | Pas mal déjà. Pour savoir, elle arrive a sortir de la 4k sur des vidéos? J'ai la 3 pro et les vidéos native 4k ne passent pas, même si je suis sur un écran juste 1080. --------------- "(...) et lui transmettre le message de paix suivant « Coucou » (...)" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (234) | Aucune idée la, jamais testé --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
--------------- Topic Vente Hardware |
dino27 Profil: BouricotTransactions (234) | Ouais si tu as 5min pour faire ça j'ai pas de 4k dispo merci Lagaffe Je me demande où tu l'as eut --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | Je test ça Message édité par lagaffe67 le 25-02-2026 à 09:50:41 --------------- Topic Vente Hardware |
junta128 Transactions (41) |
Message édité par junta128 le 25-02-2026 à 12:37:04 --------------- "(...) et lui transmettre le message de paix suivant « Coucou » (...)" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (234) | Ca marche
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
PowerMarcel Full Chip CrewTransactions (59) |
PowerMarcel Full Chip CrewTransactions (59) | Salut Lagaffe,
Message édité par PowerMarcel le 13-03-2026 à 15:41:25 --------------- Mon topic achats & ventes |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | pas de soucis --------------- Topic Vente Hardware |
dino27 Profil: BouricotTransactions (234) |
Mais j'en ai une autre la même avec un wear level a 6% de mémoire Je te confirme ça ce soir --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
PowerMarcel Full Chip CrewTransactions (59) | En fait je viens d'en trouver une à deux pas de chez moi, je me désiste du coup, sorry --------------- Mon topic achats & ventes |
dino27 Profil: BouricotTransactions (234) | Pas de soucis --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Google Pixel 10 Pro 128Go = 615€in | [VDS] Dalle FullHD 14" |
| [VDS/ECH] Xiaomi 12T Pro 159€in | [VDS] DDR4 Sodimm PC 3200 Crucial | 2x8Go |
| [a supprimer | [VDS]Apple AIRPODS MAX neuf |
| [Vendu] 4*4To + 4*6To | [VENDU] iPhone SE 2020 64go - 70€ |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Microsoft Surface pro 5 200€in | |