Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  [ECH] PS4 PRO + 2 manettes + 30 jeux contre portable gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ECH] PS4 PRO + 2 manettes + 30 jeux contre portable gamer

n°24647647
rasko11

Transactions (40)
Posté le 03-12-2017 à 19:39:46  profilanswer
 

Bonjour comme marqué dans le titre je cherche à échanger mon lot contre un portable gamer...je viens de donner le miens à mon fils du coup j'ai besoin d'en avoir un :D
Pour ce qui est de mon lot il est quasi neuf, la PS4 Pro a été acheter il y a 1 mois environ, donc sous garantie et facture ! Boite complète c'est le pack GT Sport !
Il y a avec une manette en plus qui est une Nacon revolution pro, complete boite avec poids, driver...
Il y a aussi avec 30 jeux dont certains sont encore sous blister...
La liste des jeux:
 
GT Sport  
Uncharted the Lost Legacy  
Dishonored 2  
Watchdogs 2  
Wolfenstein 2 The New Colossus  
Battle Chasers Nightwar (sous blister)  
The Elder Scrolls Skyrim  
in Famous second son  
The last of Us  
Metal gear solid 5  
Mafia 3 (sous blister)  
Just Cause 3  
The Division  
Doom  
Fallout 4  
Horizon zero dawn  
Senran kagura peach beach splash  
God war futur past  
Call of duty WW2  
Persona 5 Ed steelbook (sous blister)  
The Order 1886  
Crash bandicoot Remastered  
Hitman l'integrale version steelbook  
Final Fantasy XII The zodiac age version steelbook  
Final Fantasy Type 0 HD version steelbook  
World of Final Fantasy  
Star wars Battlefront 2  
Nier Automata  
Gravity Rush 2  
Assassin's Creed Origin  
 
J'estime mon lot à 700€, donc je part sur la base d'un échange à 700€. Je peux rajouter de l'argent dans la mesure du possible, mais le top serait de trouver un portable sans rajout. Pour l'échange je suis sur Carcassonne dans l'aude mais l'échange peux se faire via la poste suivant le feedback de la personne.
 
Je cherche une base de I7 avec 8 ou 16 go et une GTX 980 minimum. La taille de l'écran m'importe peut car il sera branché sur une TV 4K HDR...
Pour ce qui est de la marque une préférence pour MSI mais je ne suis pas fermé à d'autre marque...sauf CLEVO :lol:
 
Voila n'hésitez pas à propalez, si vraiment je ne trouve rien je pense que je partirais sur du neuf en plusieurs fois...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-12-2017 à 19:39:46  profilanswer
 

n°24647656
kenchut

Transactions (133)
Posté le 03-12-2017 à 19:43:18  profilanswer
 

:hello:  
Clevo c'est une des meilleures marques , tu aimes pas ?
Bonne recherche :)


---------------
Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°24647660
rasko11

Transactions (40)
Posté le 03-12-2017 à 19:45:48  profilanswer
 

kenchut a écrit :

:hello:  
Clevo c'est une des meilleures marques , tu aimes pas ?
Bonne recherche :)


 
Salut ;) clevo j'en ai un très très mauvais souvenir donc je ne veux plus de cette marque...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  [ECH] PS4 PRO + 2 manettes + 30 jeux contre portable gamer

 

Sujets relatifs
[vds] Ecran PC gamer Benq RL24 - 90€[VDS] Objectif Voigtlander Dynarex 85mm f/2,8 120 €
[VDS][Paris/RP] ordi portable Dell XPS 13 de 2009[ACH]PC portable 15" - jeu léger - budget ~300€
[VDS] beQuiet Dark Power Pro 11 550w 90€[VDS][ECH] iPhone X 64 GB Gris sidéral 1000€ chronopost offert
[Vds75/95] Ram Corsair so-dimm ddr3 (1600)[ACH] PC portable type Pro, 14" min, i5 2xxx min, 2kg max, moins 300€
Plus de sujets relatifs à : [ECH] PS4 PRO + 2 manettes + 30 jeux contre portable gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR