| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

PC Portables

[Vds] Macbook pro RETINA 15" + 512 GB + version 16Gb de RAM ! Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Vds] Macbook pro RETINA 15" + 512 GB + version 16Gb de RAM ! |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | Bonjour à tous,
Message édité par alohafred le 06-06-2013 à 08:47:35 --------------- www.alohafred.com |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 14:02:19 ![]() ![]() |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) |
doremon35 Me 'gar ma Bro !Transactions (18) | Salut, |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | Merci, mais j en ai déjà un... :-) |
un20100 Transactions (70) | Salut je suis absolument pas intéressé par ton macbook car je suis pas fan d Apple --------------- Feedback |
--------------- www.alohafred.com |
mikeofdragonflyprod Transactions (41) |
Krully37 Transactions (50) | Up pour une machine de fou |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 16:39:50 ![]() ![]() |
safariland Transactions (4) | Yo,
|
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | --------------- www.alohafred.com |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | Baisse du prix à 2490€ Message édité par alohafred le 14-02-2013 à 08:01:41 --------------- www.alohafred.com |
mugen76 Gamer proTransactions (1) | Salut dis moi tu bosse uniquement sous Apple ou possibilité si bon pc d'un échange d'un alienware sous w7? |
Siza 13Transactions (102) | J'allais poser la même question |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | arf, merci pour les propals, mais je ne bosses que sous Apple indeed --------------- www.alohafred.com |
mugen76 Gamer proTransactions (1) |
mugen76 Gamer proTransactions (1) | Bonne vente a toi quand même! Snif |
smorvan Transactions (4) | Belle bécane... Pour info, y'a eu une belle dégringolade des prix sur l'Apple Store. Tous les modèle ont reçu 100 Mhz, et 8 Go de Ram en plus avec une jolie baisse du prix. Du coup, le modèle qui se rapproche le plus du tien est un 2.7 GHz, 16 Go RAM et 512 Go SSD est maintenant vendu 2799 Euros. Il n'y a plus la possibilité pour configurer exactement le modèle que tu vends. Un modèle similaire au tien, en refurb, mais avec seulement 8 Go de RAM, est maintenant disponible pour 2119 Euros. Belles photos sur ton site. Si mon commentaire t'en****rde je peux l'enlever. Message édité par smorvan le 22-02-2013 à 11:12:04 |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | non pas de souci, au contraire, merci pour l'update :-)
demichef Transactions (89) |
skyb Transactions (1) | Tu es au courant que entreprise valide activation du Macbook ? le numéro de serie une fois qu'il quitte les locaux Apple, la garantie commence ?
Message édité par skyb le 22-02-2013 à 21:29:56 |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | @ skyb: merci pour l'info :-)
Message édité par alohafred le 23-02-2013 à 07:47:09 --------------- www.alohafred.com |
infinity29 Transactions (7) | super bete j'ai la meme avec 8giga de ram et je valide totalement que c'est un monstre de puissance... |
_ultrabody_ de retour sur hardware.frTransactions (0) | Hello je suis intéréssé, mais ma crainte concerne la garantie.
--------------- membre depuis 2005... |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | clavier azerty en effet.
_ultrabody_ de retour sur hardware.frTransactions (0) | Mp envoyé !
--------------- membre depuis 2005... |
martel_420 AtypiqueTransactions (28) |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | merci :-)
etienne000 Transactions (134) | Déballe le, t'as une superbe machine entre les mains. --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

PC Portables

[Vds] Macbook pro RETINA 15" + 512 GB + version 16Gb de RAM !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS-ECH] Téléphone oldies (vide tiroir) | [CLOS] Avermedia Game Capture HD : 50 euros FDPIN |
| [VDS] matos gamer + water grosse maj 15.01.2014 | (VDS)Montres vintage |
| (ACH) 6D ou 5D mark II (VDS) Canon 5D | [VDS] Tablette Wacom Intuos 5 Touch & SSD 120go, neufs et sous blister |
| [VDS] Deux cartes graphiques Sapphire 6850 1GO | [Vendue] Borne Wifi Apple Airport Extreme |
| [Vendu] Cable Thunderbolt 2m neuf! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vds] Macbook pro RETINA 15" + 512 GB + version 16Gb de RAM ! | |