|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : (VDS) MacBook Pro Retina 2013 pour pièces 150€ |
egy75 Transactions (38) | Bonjour |
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 13:01:15 |
erebos Transactions (20) | Salut, interessé, tu peux m'en dire plus ? C’était vraiment de l'eau ? tu l'as démonté pour nettoyer ? des signes de corrosions ? Tu aurais des photos à l'occasion ? Merci. Message édité par erebos le 23-10-2018 à 13:12:26 |
egy75 Transactions (38) | Salut Je l’ai ramené dans une boutique pour réparation, il n’a pas pu le faire, je peux t’envoyer des photos de l’intérieur par mp, laisse moi ton numéro pour les photos ce sera plus simples Message édité par egy75 le 23-10-2018 à 13:31:35 |
erebos Transactions (20) | MP envoyé Message édité par erebos le 23-10-2018 à 13:35:12 |
bmael Transactions (28) | Hello,
|
soulflyer74 Transactions (27) | Je prends a ton prix si il n'y a que la cm de morte |
erebos Transactions (20) | En attente de réponse après contact par tél |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Pas très correct...tous se passe sur le topic...le mp c pour laisser un mail (envoie photos) ou finaliser après acceptation aux conditions du vendeurs..
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
erebos Transactions (20) | Désolé, après envoi photo sur tel on a continué naturellement par sms
|
manue75 Transactions (163) |
--------------- FeedBack de Manue |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 12:21:28 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Transaction interdite..
--------------- ------------------------------------------ |
erebos Transactions (20) | "Transaction interdite.. " ?
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Oui, on va faire simple : tu n'as aucune priorité sur cette vente vu que tu as communiqué en-dehors du forum.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
erebos Transactions (20) | J'ai communiqué en dehors du forum à l'invitation du vendeur, et en étant le premier de la liste, pas en passant devant quelqu'un. En outre il est trop facile d'arriver sur une discussion et de dire "pousse toi de là que je m'y mette" avec un "je prends à ton prix" qui en l’occurrence ici reste conditionné. Message édité par erebos le 25-10-2018 à 12:18:59 |
bmael Transactions (28) | Je suis assez d'accord avec erebos.
|
soulflyer74 Transactions (27) | Excusez moi mais quand j'ai fais ma proposition c'est en fonction de la description quand il a dit je penses que l'écran fonctionne , ça sous entend que seulement la cm a lâché et que j'en ai justement une de côté, bref je penses qu'il est vendu a l'heure qu'il est bien réparation a l'acheteur |
manue75 Transactions (163) | Apparemment les photos ont bien été transmises par sms "à celui qui semble" être le nouveau propriétaire suite à une transaction par sms !
--------------- FeedBack de Manue |
erebos Transactions (20) | @soulflayer: mouais, enfin moi je me demande surtout pourquoi les modos se sont précipités ici alors que il y a genre des dizaines de threads où la police aurait due être faite Message édité par erebos le 25-10-2018 à 19:08:51 |
erebos Transactions (20) |
Message édité par erebos le 25-10-2018 à 18:23:04 |
egy75 Transactions (38) | Bon j’ai proposé un envoie par sms pour faciliter l’envoie vu que je n’avais pas le temps de les mettre sur un site d’hébergement, il n’y a pas de quoi râler. J’étais un peu occupé et je me suis absenté sur le forum, pas besoin de râler. Pour la photo de la cm oxydée j’essaie de la poster rapidement .. |
barzoom-atomik Transactions (1) | Bonjour si toujours dispo je suis preneur en l’etat.
|
erebos Transactions (20) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] Archos Diamond Omega (Nubia Z17s) 240In | [VDS] iPad Pro 12.9" 2nd gen 256go wifi gris sideral |
(Vendu) I7 3770 cm z77 16go | [Vendu] |
Plus de sujets relatifs à : (VDS) MacBook Pro Retina 2013 pour pièces 150€ |