|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS]Macbook pro Retina 13, I5 2,6ghz ,8 go ddr3, 512ssd , apple care 12/16 |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2015 à 18:07:48 ![]() ![]() |
ducki Transactions (72) |
oooyabun Transactions (31) | Intéresse par un échange contre |
AntoOZ Transactions (16) |
|
oooyabun Transactions (31) |
|
AntoOZ Transactions (16) | 600 Max avec le qwerty bonne vente |
oooyabun Transactions (31) | merci |
AntoOZ Transactions (16) | |
ducki Transactions (72) | Ça pourrait déjà être vendu.. |
AntoOZ Transactions (16) | Ouai mais par principe non .. J'ai deja baisse de 100 euro un produit que je vend a un super prix .. Et tu a chipoté pour 18 euro .. |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2015 à 11:44:25 ![]() ![]() |
ducki Transactions (72) | Je ne chipote pas, je me fixe un prix c'est tout, après libre à toi de ne pas l'accepter, je respect totalement ton choix.
Message édité par ducki le 05-03-2015 à 12:08:55 |
AntoOZ Transactions (16) | Enfin tu te fixe un prix certe , mais sur le fofo la tendance va a baisser les prix de dingue meme de 5 euro, du moins sur certains topic. Jamais sur tous le net français tu trouveras le meme macbook. Je défie quiquonque de me trouvé ne serait ce qu'un seul lien. a 1150 euro c'est une FLEUR ! Donc non seulement de faire une fleur parce que c'est presse ,je vais pas aussi faire le samaritain |
ducki Transactions (72) | Le problème c'est qu'il est déjà passé entre 2 mains (car tu l'as acheté en occasion), et il a pas loin d'un an et demie... |
AntoOZ Transactions (16) | Si y'en aura , les gens attendent juste la keynote de lundi ou évidement ils n'y aura rien de nouveau. Entre 2 mains ? Je l'ai acheté a un mec du forum qui ne l'utilisais plus et moi je l'ai utilisé 2 fois ...
|
ducki Transactions (72) | Comme je te l'ai dis, je te comprends, je ne dis pas que ton prix n'est pas correct.
|
AntoOZ Transactions (16) | Je ne suis pas marchand de tapis . J'ai déjà fais un énorme effort si tu préfère passé a coté d'une superbe transac pour 18 euro c'est ton choix |
ducki Transactions (72) | Bon allé je te propose 1160 euros, ça sera ma dernière offre |
AntoOZ Transactions (16) | Il est chiant Ducki !!! C'est vraiment parce que j'ai envie de te laisser les 8 euro pour finir le mois hein |
cecelamitraille Transactions (244) |
AntoOZ Transactions (16) | Je sais je sais ... Pas besoin de me faire avoir les larmes aux yeux ... |
ducki Transactions (72) | D'accord je te mp |
AntoOZ Transactions (16) | Ouais je regrette deja ! J'assume plus |
cecelamitraille Transactions (244) | Tu l'avais payé combien il y a quelques jours ?
--------------- Mon Feed |
ducki Transactions (72) | Eeeh je ne veux pas que tu ai des problèmes d'argent à cause de moi!? |
AntoOZ Transactions (16) | Non non pas spécialement pour payer la partie restante mais en fait sa me stresse de devoir de l'argent . Et je vais sois me prendre un MacBook retina 15 ou iMac 5K. Je l'avais payer 1250 . Je pensais avoir fais une mega affaire mais l'utilise 2 jours et perdre 100 balle sa fous les boules .. |
cecelamitraille Transactions (244) | les 512go sur le store sont à 1800 euros quand même...
AntoOZ Transactions (16) | Oui oui c'était Bien moi ^^ j'en avais un que j'avais acheter en Australie et revendu en août sur le fofo pis acheté un 15 sur le fofo et revendu ici meme ya 1 mois ^^ |
AntoOZ Transactions (16) | Oui mon prix est donne je sais . Mais me sert a rien et les sous feront du bien pour mon prochain binflux |
cecelamitraille Transactions (244) | ça marche Message édité par cecelamitraille le 05-03-2015 à 20:23:32 --------------- Mon Feed |
AntoOZ Transactions (16) | Pas surface de travail mais j'aime bien me tape mes séries dans le lit ahah non mais surtout pour un 15 très véloce avec un gpu pour du 4K |
goomba Encore du travail ?Transactions (40) | Pour avoir les 2 à la maison, ce sont des belles machines mais de point de vue personnel (que ne partage pas ma moitié comme quoi cela dépend), je préfère largement mon rétina 15 pouces. Le 13 fait plus "petit jouet" alors que le 15 est trop classe |
AntoOZ Transactions (16) |
cecelamitraille Transactions (244) | ok pour les avis
AntoOZ Transactions (16) | ahah |
AntoOZ Transactions (16) | Oui Normalement c'est bon ^^ |
ducki Transactions (72) | En tout cas mon virement est partis |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |