|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Macbook Pro 15 Retina 2,3Ghz 256GB SSD |
Aerion Transactions (13) | Hello
Message édité par Aerion le 10-09-2020 à 15:48:37 --------------- www.camillemarotte.com |
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 22:13:01 |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) |
Aerion Transactions (13) |
--------------- www.camillemarotte.com |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Je prends les deux alors |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Salut
--------------- What is done, is done. |
julesdakar EyesTransactions (29) |
Publicité | Posté le 24-11-2019 à 10:45:31 |
Aerion Transactions (13) | Ajout des photos pour le modèle 2012, plus de photos à venir pour le 2016 --------------- www.camillemarotte.com |
Pseudodemoi Transactions (193) | Bonjour,
--------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
spade666 Transactions (45) |
Pseudodemoi Transactions (193) | Rakuten prends sa com sur les transactions, les prix y sont par conséquent plus élevés qu’ailleurs. Ici le public est disons « plus averti » du coup aussi propre que soit le 2012 par exemple, à plus de 700 ça partira pas, pas ici du moins --------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
Pseudodemoi Transactions (193) | Je repondrai, une simple recherche sur les dernières annonces a modele equivalent par exemple, et perso je ne me prononce que sur le 2012.
Message cité 1 fois Message édité par Pseudodemoi le 29-01-2020 à 18:13:39 --------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
Fisheyes Transactions (7) | Nous aussi on peut donner des infos ? Non sans plaisanter, regarde ce qui se vends juste à côté. https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1452_1.htm Après je ne suis pas un pro hein, mais vu que j’en cherche un, je compare les annonces hihi Message édité par Fisheyes le 30-01-2020 à 09:22:28 --------------- GT : Fisheyes30 |
Message cité 1 fois Message édité par spade666 le 30-01-2020 à 10:24:21 |
Fisheyes Transactions (7) |
|
darkping Aka LeojoebarTransactions (13) | C’est vrai que tu le vends plus cher que les autres modèle dans le même état avec une config plus grosse ! Cf le lien plus haut, 512ssd et une 455 pour 1500 euros --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
darkping Aka LeojoebarTransactions (13) | Beaucoup son maniaque ici! Du coup l’état de ton mac est sûrement identique à quasi la totalité des ventes du forum! --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
darkping Aka LeojoebarTransactions (13) |
--------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
darkping Aka LeojoebarTransactions (13) | Alsace , je peux faire de la route --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |