Reprise du message précédent :up
up
Up
Hello, J'ai un Macbook pro 2017 HS. Ne démarre plus, meme en ayant débranché la batterie. Je l'ai ouvert et enlevé le ssd. Avec le chargeur usb-c
hello il manque le tarif mais sans la c'est tres vague comme panne du coup ca sera pas bien élevé
Ok.. Je garde le chargeur et le câble, le reste part à la poubelle.. Je ne vais pas m'embeter à faire un colis pour pas grand chose....
Si tu préfère le benner que de potentiellement lui donner une seconde Vie … Et pour te donner une indication sur le Bon coin à 150 euros j’en ai un 100% fonctionnel Pour 100 euros j’en ai un qui fonctionne mais écran à revoir Là sans ssd et sans le chargeur tu te doutes bien que ça va être compliquer de t’en donner un gros billet
Nan,je donnais le chargeur avec.. Mais, tu vas m'en donner une misère et comme j'habite aux Deux Alpes, pour le point Replay je dois descendre à Bourg d'Oisans (60 bornes AR et 1h de route). Donc, pas envie de me faire ch... Poubelle..
Lot de MacBook pro
MacBook 13 mi-2010 incomplet sans DD ni batterie MacBook pro 13 2010 500 go okMacBook pro 13 fin 2011 SSD 1tera
220 euros
Lot de MacBook pro MacBook 13 mi-2010 incomplet sans DD ni batterie MacBook pro 13 2010 500 go ok MacBook pro 13 fin 2011 SSD 1tera 220 euros
Hello merci pour ta propal mais trop Vieux et trop cher
MacBook pro 13 fin 2011 SSD 1tera combien pour celui la merci
Hello je vous laisse me faire vos propal ! C’est des non Retina donc Autant vous dire que ça va pas aller chercher bien loin !
au faite desoler dede de squatter