| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

PC Portables

[VENDU] Macbook Air 11" + Protection DECODEC Cuir Noir 600€| Auteur | Sujet : [VENDU] Macbook Air 11" + Protection DECODEC Cuir Noir 600€ |
|---|---|
Hansaplast Hello.Transactions (264) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 20:54:09 ![]() ![]() |
JPDU Transactions (17) | Bonsoir --------------- L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. |
kine Transactions (84) | je me mets à la suite Message édité par kine le 22-10-2014 à 21:00:00 |
neyney Do WantTransactions (77) | la priorité c'est forcément MP comme je disais donc si kine prend à mon prix et en MP, kine est prioritaire l'autonomie je ne sais pas trop vu que ce n'est pas moi qui l'utilisait mais avec que 171 cycles la batterie est ok ... perso celui que j'utilise en est à 241 cycles et il tient encore bien 5-6 heures (ça dépend toujours de ce qu'on fait) par contre si c'est pour du MP demain il faut me dire car je suis en train de chercher comme un fou la facture ... j'ai le mail de confirmation FNAC mais j'ai oublié que c'était un retrait en magasin donc je cherche ... je cherche Message édité par neyney le 22-10-2014 à 21:08:53 |
neyney Do WantTransactions (77) | et dispo demain dans le 7ème en journée vers le métro La Tour Maubourg .. sinon le soir à partir de 18h dans Paris ou un peu plus tard vers alfortville |
kine Transactions (84) | tout dépend de tes disponibilités demain |
kine Transactions (84) | tu préfères le matin ou l'AM ? |
kine Transactions (84) | je peux vers 9h00 |
JPDU Transactions (17) | Neyney, tu fais comme tu le sens, si tu as besoin d'argent je comprends tout à fait, je préfère avoir du liquide en MP par les temps qui cours.
--------------- L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. |
neyney Do WantTransactions (77) | demain vers 9h00 ok mais vers où ? |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 21:19:23 ![]() ![]() |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
kine Transactions (84) | Je peux bouger jusqu'à la Tour Maubourg |
neyney Do WantTransactions (77) | ha ben dans ce cas ça me va ... je recommence à chercher cette p*tain de facture |
kine Transactions (84) | Bien sûr |
neyney Do WantTransactions (77) | Nan fnac.com et fnac sont séparés, il faudrait que je passe à la fnac des halles |
JPDU Transactions (17) |
--------------- L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. |
neyney Do WantTransactions (77) | tu peux te rabattre sur l'iMac |
JPDU Transactions (17) | Ah non ! moi je suis pas un fan c'est mon fils qui voulait se lancer pour les études, pour prendre ses cours, une feignasse --------------- L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
neyney Do WantTransactions (77) | bah un imac ... on lui met une anse et hop c'est portable |
JPDU Transactions (17) | Des bretelles plutôt --------------- L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. |
neyney Do WantTransactions (77) | voilà c'est fait |
kine Transactions (84) | Je t'ai même mis ta ch'tite note |
neyney Do WantTransactions (77) | ouep j'ai vu ça |
neyney Do WantTransactions (77) | ayé |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) | déjà vendu ? lol |
neyney Do WantTransactions (77) | baway |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) | Narmol quoi xD
|
neyney Do WantTransactions (77) | mais + encombrant |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) | Mmmhh donc apparement j'ai fait le bon choix |
neyney Do WantTransactions (77) | chacun son truc |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) | Ouais moi c'est plutot pour du cours , par exemple le mardi j'enchaine 4H de cours de philo et de geopolitique et ecrire sur du papier c'est moins pratique.
|
neyney Do WantTransactions (77) | heu ... je ne pense pas que 11" ou 13" ça ferait une différence mais je n'ai pas vraiment été en situation |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) | Je verrais bien de toute façon !
|
neyney Do WantTransactions (77) | MAJ, un autre MBA en vente |
|
kine Transactions (84) | Allez y les yeux fermés |
neyney Do WantTransactions (77) | faut faire attention à la route quand même |
neyney Do WantTransactions (77) | |
neyney Do WantTransactions (77) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

PC Portables

[VENDU] Macbook Air 11" + Protection DECODEC Cuir Noir 600€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] composantes asus x73sv-ty230v | [VDS] Seagate DD 1 To + LG Lecteur Blu-Ray 80 euros fdpin |
| [VENDU à Locker SVP] | [VDS] Faut que ça parte! Baisse des prix, propalez... |
| [VDS] Lenovo T530 | [VDS] iPhone 5S - 32 Go - Or - Complet & Garantie |
| [VDS]Grosse config fixe Cosmos 2 i7 4770k gtx 780 ti | |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Macbook Air 11" + Protection DECODEC Cuir Noir 600€ | |