Bonjour a toutes et a tous
Je l'ai pas du tout utilise depuis un an, je l'ai reformarte + teste et tout marche niquel. Si vous exigez des tests de ma part, je m'en occuperais
Specificites (plus de refs ici: https://support.apple.com/fr-fr/111932):
- Intel Core i7 hexacœur à 2,6 GHz (Turbo Boost jusqu’à 4,5 GHz) avec 12 Mo de cache N3 partagé
- Carte graphiques:
Intel UHD 630 1,5Go (integree)
AMD Radeon Pro 5300M 4Go GDDR6
- 16Go RAM en 2267
- macOS Sonoma (je ne l'ai pas upgrade, je vous laisse le choix de le faire, ou je le fais avant livraison si vous le desirez)
- ecran Retina 3072 x 1920
- 512 Go stockage
Il a ete achete fin Decembre 2019 et ne me sert plus depuis un an maintenant (je suis passe sur un full Linux), donc il faut compter 4 ans d'utilisation. La facture est disponible.
Sera egalement fournie avec sa sacoche de transport Tomtoc achetee je crois pour 30 euros environ. Je n'ai pas les photos de celle-ci mais l'etat est niquel, de plus elle sera lavee avant l'envoi (ca passe en machine dans un filet).
J'en ai toujours pris grand soin: depoussierage frequent, toujours transporte dans une sacoche renforcee ...
Defauts:
- les logos de la marque "RAZER" sont presents: j'avais pose des stickers, qui quand je les ai enleves, ont laisse des traces qui semblent indelebiles. Je ne sais pas du tout comment les retirer.
- je l'ai heurte contre un mur, vraiment pas fort, mais ca lui a valu le petit poc sur le dessus de port USB-C que l'on peut voir sur les photos: quand l'ecran est ouvert et que vous vous tenez face a lui, le port en question est celui qui est le plus pres de l'ecran.
- il y a des micros rayures dues aux lavages de l'ecran effectues avec un chiffon epais, fait pour soit-disant
Prix de vente: 725 fdpin.
Voila
Message édité par jeremy_perreau le 23-10-2024 à 16:06:09