| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

PC Portables

[VDS/ECH] Macbook 16 M3 pro 18go 512 noir vs Portable Gamer| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Macbook 16 M3 pro 18go 512 noir vs Portable Gamer |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 17:41:18 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
snt_touco19 Transactions (7) | pfffff on vois que vous etes jamais allez au marché pour marchander, premiere erreur de ta part, c'est de demander à l'acheteur potentiel combien il en veux, il peut ainsi jauger sa marge limite de prix tout en la sous ou sur evaluant du coup on s'ajuste sur un tarif desiré qui ne bougera plus ^^ ! qui plus est dans la charte du forum c'est le vendeur qui impose son prix ! du coup ton prix me conviens amplement ! quelle procéder d'envois tu favorise et mode de paiment ! |
snt_touco19 Transactions (7) | julianator tu peu sortir tu nuis au bonne relation de client -vendeur ! t'as rien a faire ici a part baver comme un troll |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
snt_touco19 Transactions (7) | lol t'est inutile a l'existance sans aucun doute !!! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | oui mais a la base c'était un échange c'est pour ça , enfin bref on a trouvé un terrain d'entente , je préfère par virement et j'envois en recommandé --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 18:14:44 ![]() ![]() |
snt_touco19 Transactions (7) | oki l'amis go mp ! |
ilthiriel Transactions (45) | Tu vends la 7970m? Message édité par ilthiriel le 30-10-2012 à 18:20:26 |
ilthiriel Transactions (45) | Bien entendu Message édité par ilthiriel le 30-10-2012 à 18:45:43 |
ilthiriel Transactions (45) | Ah,il n'etait pas fournis à ce prix ? |
ilthiriel Transactions (45) | 800in c'est le max que je peux faire,alors à toi de voir ^^
|
ilthiriel Transactions (45) |
ilthiriel Transactions (45) | La plus belle ville du monde Message cité 1 fois Message édité par ilthiriel le 30-10-2012 à 18:58:23 |
--------------- FeedBack |
ilthiriel Transactions (45) | J'attends ta réponse |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | elles sortent en décembre les mx il me semble , vu qu'elles vont être dans les Imac haut de gamme --------------- FeedBack |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | les 680MX sont plus perfomante que les 680M ??? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Bah oui pk --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | C'est pour toute l'année C'est Nowel --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | ahh ba je connait pas les specs des 680MX --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | je savais pas , si j'ai pas celui de raptor , au pire j'attendrais l'année prochaine et j'en prendrais un neuf et voila , j'aurais la mx en plus , je suis vraiment pas net ^^ Tout ça pour essayer un alienware mais le retina va me tater l'esprit aussi --------------- FeedBack |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | full gtx680 à 720mhz et ram à 5ghz au lieu de 3.2ghz.
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | ahhh ba il va y avoir beaucoup de retour atelier avec la finesse des imac 2012 ... --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | we pour une fois qu'il leur greffe une bonne 3D card --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

PC Portables

[VDS/ECH] Macbook 16 M3 pro 18go 512 noir vs Portable Gamer| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH][VDS]Pioneer SC-LX83 | [VDS] Motorola Defy+ sous garantie |
| [VENDU] A locker | [ECH/VDS] LUMIA 800 Bleu |
| [VENDU]Sony Vaio FIT 11" Celeron 4go 1080p Tactile 128 SSD 250e | [ECH] Moi DDR3 Toi DDR2 |
| [VDS] divers [ACH] réservoirs+tuyaux [ECH] pompe mcp655 | [VDS/ECH] Nokia N9 64Go Noir + Blackberry Torch 9800 Blanc |
| [VDS] PLUS RIEN | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Macbook 16 M3 pro 18go 512 noir vs Portable Gamer | |