|
Auteur | Sujet : [VDS][IDF] Macbook alu 2008 C2D 2,4GHz/4go/500Go momentus 500e BAISSE! |
---|
blaignac Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 14:38:41 |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | @winniedusud75 : pourquoi pas, selon photos, mais rencontre un peu difficile si tu es de paris
--------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | up
synoyx Codeur fouTransactions (27) | up --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Je veux bien baisser à 470in si vente très rapide ( avant la fin de la semaine quoi ) car je pars en vacances .. --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
blaignac Transactions (15) | Ca donnerait combien en main propre ca ;-)
|
synoyx Codeur fouTransactions (27) | 460 --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Bertram72 Transactions (48) | Combien le portable coûterait (fdpin svp) avec le DD de 160Go?
Message édité par Bertram72 le 18-07-2012 à 08:41:21 |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | 430in, prix flash --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 08:57:21 |
nicooooo Transactions (70) | Salut je me souviens que tu cherchais des pièces voire un MacBook HS, tu as pas -sait on jamais- un superdrive interne à vendre? |
--------------- Feedback - Mon Site |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | up --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Bertram72 Transactions (48) | Bon prix en effet. Mais je ne le prendrais, si tout se passait bien, que la semaine prochaine. Et je ne crois pas que vous puissiez attendre jusque là, si?
|
nicooooo Transactions (70) |
|
imph Transactions (238) | hello je serais preneur qu'à partir du 28 juillet, ca te dérange d'attendre d'ici la ? |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | En gros je pars samedi soir, et je reviens le 12 aout, donc dans l'idéal, je souhaite faire la vente d'ici vendredi, pour pouvoir envoyer s'il faut le colis le samedi --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
imph Transactions (238) | Si tu le vends pas d'ici samedi je te le prends à ton retour |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | ça marche
Bertram72 Transactions (48) | Pareil! |
antilope Transactions (3) | Hello, propal 450in.
|
synoyx Codeur fouTransactions (27) | @antilope, bonjour, désolé mais attendre n'est pas un problème pour moi, et vu que leurs propales sont plus hautes .. --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
yatta91 :oTransactions (106) | Si je te le prends à 430out avant demain ou samedi, tu peux l'emmener sur Paris ? Message édité par yatta91 le 19-07-2012 à 11:01:18 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Tu me propose moins que les autres et je dois me déplacer ? --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
yatta91 :oTransactions (106) |
Je me base sur ce message, qui pour moi est la dernière propale de l'annonce. EDIT: et bien évidemment, je ne prends pas le momentus. Message édité par yatta91 le 19-07-2012 à 11:18:28 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | dans le pricipe le vendeur ne se déplace pas c'est surtout l'acheteur mais bon. D'autant plus que tu n'as pas lu mon annonce --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
yatta91 :oTransactions (106) |
Si tu ne veux pas te déplacer, tu me le dis et puis c'est tout. Inutile de la jouer désagréable surtout que j'aurais pu faire l'effort de bouger si tu étais d'accord sur le prix... Enfin bon, bonne vente. Message édité par yatta91 le 19-07-2012 à 12:55:34 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Je l'ai précisé au début de l'annonce, je ne suis pas véhiculé et par conséquent ne suis dispo que dans le 60 / 95 à la limite. Message édité par synoyx le 19-07-2012 à 13:09:32 --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | hello propal a 420 € tout de suite chez toi a cergy --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | @bad_trip95, c'est noté, mais vous êtes nombreux donc faudra voir
synoyx Codeur fouTransactions (27) | up
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Plus rien | [VDS] deux écrans moniteurs ASUS 24 pouces VE247H, 190 € VENDU |
[VDS] Lecteur Blue Ray Slim Sata pour portable | [VDS] [Lyon] Tablette Acer A510 Noire 32 Go - Vendue |
[vendu] | [VDS] Pentax DA 70mm 2,4 Limited |
[VDS] Blackberry Playbook 16go | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][IDF] Macbook alu 2008 C2D 2,4GHz/4go/500Go momentus 500e BAISSE! |