|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vendu MacBook Pro 2020 intel i5 gris sidéral |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Bonjour/bonsoir,
Message édité par imnotbatman le 09-11-2021 à 19:19:35 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 01:10:41 |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Up
--------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | up --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
matchtx Let's find outTransactions (29) | Hello, |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Bonsoir, --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | En effet , je viens de voir le prix de certains MacBook Pro même m1 ici et c'est effrayant --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (495) | Salut. Tu précises qu'il est sous garantie mais précises également si la facture est présente ou non.
--------------- Mes achats/ventes |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 09:49:37 |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Si je ne précise pas c'est que la facture est présente bien évidement ; je ne vends jamais rien sans la facture surtout ici c.f les règles .
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | up --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Ultime baisse à 1200€ fdp non inclus . --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Bon au vu des derniers nouvelles apple et des prix des mbp pro 13 en m1 ... 1600 euros en occasion la même machine que moi mais en m1 ...
mozaw Transactions (43) | La sortie des MB M1 et encore plus celle des nouveaux MBP 14" et 16" a malheureusement définitivement enterré les modèles en Intel
|
cecelamitraille Transactions (242) |
Message édité par cecelamitraille le 23-10-2021 à 10:20:58 --------------- Mon Feed |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | J'ai un MacBook Air m1 a coté dans une plus petite configuration (8/512) ; le seul truc qui me rebute dessus comme sur les nouveaux c'est le choix des nouvelles touches ... Les touches recherche et "sleep" j'en ai un peu rien à faire . --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | AU pire , je peux l'échanger contre un iPad Pro / MacBook Pro 13 m1 / Macbook air m1 mini 512 en gris sidéral et 8 coeurs .
Message édité par imnotbatman le 28-10-2021 à 04:04:47 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | up
startrek75 Carpe DiemTransactions (369) | Magnifique le Skin
|
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Merci
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | 1100€ --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Allez dernière tentative à 1000 euros frais de port à votre charge .
Message édité par imnotbatman le 30-10-2021 à 19:47:28 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
mhidi que dire...Transactions (3) | Hello,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2243_1.htm |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Bonsoir,
mhidi que dire...Transactions (3) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2243_1.htm |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Bonjour,
Message édité par imnotbatman le 01-11-2021 à 15:00:11 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | On passe en message privé avec mhidi pour voir si on peut s'arranger ou non . --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
kooby008 Transactions (23) | Potentiellement intéressé si ça n'aboutit pas avec mhidi. |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Cela fonctionne , je te tiens au courant dès que j'en sais plus . --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | En cours avec mhidi , rendez vous prévu demain . --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
kooby008 Transactions (23) | OK bonne transaction à vous deux |
rokhlan Transactions (44) |
|
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Euh quoi ?!
Message édité par imnotbatman le 02-11-2021 à 17:50:14 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
rokhlan Transactions (44) | Les règles de la catégorie ne sont pas là pour faire chier les gens mais pour apporter de la transparence et éviter les abus.
|
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Comme je l'ai dit , tu n'as même pas à commenter ; si tu trouves que c'est hors règle le bouton signaler pour la modération n'est pas la pour rien .
Message édité par imnotbatman le 02-11-2021 à 18:30:07 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | A clôturer sił vous plait . --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] nVidia Shield TV Pro 2019 170€ FDP IN | [VDS] Huawei Mate 20 Pro --> 150€out |
[VDS] MacBook Pro 13pouces 2018 | [ECH] Dell Gaming G5 15 vs Macbook air M1 |
Vendu | [VDS] Iphone 12 Pro Bleu 256 GB - Etat Parfait - 850 euros |
[VENDU] IPhone 12 Pro Max 128 Go Bleu pacifique | |
Plus de sujets relatifs à : Vendu MacBook Pro 2020 intel i5 gris sidéral |