|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Apple MacBook Pro 15,4" Full Config | ÉCRAN MAT |
geeky7 Transactions (13) | Hello tout le monde!
|
![]() Publicité | Posté le 10-09-2014 à 12:58:50 ![]() ![]() |
neowinder Mari, Papa, Nerd - what elseTransactions (11) |
Message édité par neowinder le 10-09-2014 à 13:57:57 --------------- Feedback |
geeky7 Transactions (13) | Je suis d'accord avec toi Mac2Sell m'a également paru un peu élevé mais c'est la loi de l'offre et la demande. Une config comme celle-ci intéresse peut de gens en effet (et beaucoup préfèreront s'orienter vers un retina ou autre moins cher) mais elle est extrêmement rare et performante (avec les accessoires en plus...).
|
neowinder Mari, Papa, Nerd - what elseTransactions (11) | Évolutivité, non on peu pas plus ^^ comme tu l'as dis c'est la full... --------------- Feedback |
VIEWSONIC0210 Transactions (14) | Ça m'a fait penser à l'iphone v1 vendu à 10000$ sur Ebay y a 2 piges |
Mister_755 NostalgeekTransactions (48) | interessé mais vente possible sans SSD ni 16Go ram ?
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
geeky7 Transactions (13) | Si on peut toujours le faire évoluer. Passer à 2*2To de SSD Samsung 860 Pro en Raid 0 ou en concaténé d'ici 1 an ou 2. ^^ Et changer la batterie notamment.
|
Mister_755 NostalgeekTransactions (48) | Interessé sans SSD ni ram, j'ai ce qu'il faut, et ça peut t'être utile --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
geeky7 Transactions (13) | Combien proposes-tu sans SSD ni RAM du coup?
|
the_silencer Transactions (5) | Salut Geeky7,
Message édité par the_silencer le 12-09-2014 à 09:28:42 |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2014 à 09:26:14 ![]() ![]() |
geeky7 Transactions (13) | Salut the_silencer,
|
the_silencer Transactions (5) | Ca marche, pas de souci.
|
geeky7 Transactions (13) | Merci. |
jhericool Transactions (187) | Salut, c'est un joli mac que tu as là, mais combien en voudrais tu réellement ? parce que là on se rapproche carrément du prix du macbook pro tout neuf avec une config similaire |
Mister_755 NostalgeekTransactions (48) | Perso interessé mais pas plus de 1200€, le vrai prix selon moi.
geeky7 Transactions (13) | Salut. Certes le prix est élevé mais l'ordinateur à moins d'un an, et c'est une vrai bombe. Faites moi des propositions décentes (cad pas 1200€).
|
geeky7 Transactions (13) | @mister_755
|
Mister_755 NostalgeekTransactions (48) | Mon prix s'entend sans SSD et ram.
geeky7 Transactions (13) | Le modèle qui se rapproche le plus de mon modèle sur le Apple Store actuel est celui-ci à 2915 + 100€ d'accessoires supplémentaire (coque et housse de protection) :
|
neowinder Mari, Papa, Nerd - what elseTransactions (11) |
Message édité par neowinder le 12-09-2014 à 13:56:07 --------------- Feedback |
Mister_755 NostalgeekTransactions (48) |
geeky7 Transactions (13) | Ce n'est pas du tout la même machine arrêtez... Il y'a la 650M en plus, tous les accessoires, les SSD, la RAM, l'USB 3, et un autre processeur. Comparez ce qui est comparable.
|
neowinder Mari, Papa, Nerd - what elseTransactions (11) | Quand une personne te dis que tu n'es pas au prix du marché c'est une chose, mais quand plusieurs personnes te le disent... c'est que tu n'es vraiment pas au prix du marché. Ici c'est un forum, donc les gens s'entraide à vendre et à acheter, cela inclus bien évidement le regard des gens sur ton produit.
Message édité par neowinder le 12-09-2014 à 14:19:05 --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-09-2014 à 14:22:30 ![]() juste pour info: |
gargamel Transactions (12) |
|
geeky7 Transactions (13) | @mister_755 Que veux-tu pour 1200€ du coup? |
rusty31 Transactions (0) | salut,
|
geeky7 Transactions (13) | Pour l'instant je baisse a 2000€ le package complet. En dessous je n'ai plus d'intérêt a faire mon hackintosh (pour mon usage). |
Mister_755 NostalgeekTransactions (48) | Je pense que tu auras plus de facilités à le vendre en retournant sur une config "basique", genre 8go ram et disque dur classique, à la rigueur le SSD de 128go --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
geeky7 Transactions (13) | Oui je pense aussi. Mais pour moi le seul intérêt de cette machine est qu'elle est la plus puissante du marché avec son écran mat et sa connectique. Sinon elle perd tout intérêt à mon goût... |
Mister_755 NostalgeekTransactions (48) | En terme de puissance non, les derniers processeurs nouvelle génération surpassent les anciens à fréquence équivalente (même infèrieure !) Message édité par Mister_755 le 18-09-2014 à 10:19:18 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
geeky7 Transactions (13) | Oui oui bien sur mais je voulais dire "pour cette génération avec son écran mat et sa connectique" c'est la version la plus puissante. |
Ze_DarkAleX Transactions (65) | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Portable Samsung 12,5 pouces | [VDS]VENDU A CLORE. |
[VENDU] iPhone 5s 16Go neuf, boite complète, facture, desimlock 390€ ! | [ECH/VDS] Alienware |
[ Vendu ] Nokia XL Cyan neuf scellé + coque gel & film neuf | [VDS] Casque Bose AE2 (Maj prix) |
[VENDU]Nikon D90 + 70-300 VR + SB600 + filtres | [Vendu] Iphone 4S 64go noir désimlocké - 250€ fdpin |
[VENDU] iPhone 5S 32Go Blanc - Désimlocké - comme neuf | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Apple MacBook Pro 15,4" Full Config | ÉCRAN MAT |