| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

PC Portables

[VDS] MacBook Air m2 256 ssd 8 go bleu minuit 950€ !!!Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] MacBook Air m2 256 ssd 8 go bleu minuit 950€ !!! |
bordelineN Transactions (27) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 12:31:32 ![]() ![]() |
lhommy Transactions (140) | |
bordelineN Transactions (27) | Ouii |
bordelineN Transactions (27) | Upp |
bordelineN Transactions (27) | Upppp 950 |
nfstlaur Transactions (10) |
--------------- Cordialement |
metlilimout Transactions (160) |
bordelineN Transactions (27) | Hello,
|
bordelineN Transactions (27) | Uppp |
nfstlaur Transactions (10) |
--------------- Cordialement |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 16:14:12 ![]() ![]() |
bordelineN Transactions (27) | Merci !! |
tef le lutin Transactions (2) | |
bordelineN Transactions (27) | Yes go go mp |
tef le lutin Transactions (2) | MP GO |
tef le lutin Transactions (2) | Pas de nouvelles de mon ami qui devait envoyer le Mac au plus tard ce jour ?
|
maxou-33 Transactions (28) |
bordelineN Transactions (27) | Mais non tout bon je suis là vivant je n’ai pas disparu je t’ai écris par sms . Petit soucis perso |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Salut,
|
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) | Je pose un drapeau par ici, aux aguets. ah ben... syne Message édité par randolf le 16-01-2023 à 22:20:36 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
bordelineN Transactions (27) | Mais c’est quoi votre problème ? |
chek Transactions (35) | Salut tout le monde.
|
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
|
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
tef le lutin Transactions (2) | Effectivement, communication un peu tardive ... mais bon, il ne fait pas le mort non plus et m'a prévenu hier suite à mon message d'un contre-temps.
|
bordelineN Transactions (27) |
Message édité par bordelineN le 17-01-2023 à 13:06:34 |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Si tu as un problème avec moi c'est uniquement de ton fait.
|
bordelineN Transactions (27) | J’ai de problème avec personne . On parle d’une trentaine d’sms et de MP pour me dire que tu en a avec moi . A part si les 30 sont tous des pseudo imbu , con arrogant prétentieux comme moi . Non ?
|
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) | Nous sommes intervenus ici APRÈS que ton acheteur se soit inquiété de ne pas avoir de nouvelles de ta part. Ceci aurait pu passer pour un mauvais concours de circonstances, la faute à pas de bol. Mais il y a ces alertes depuis plusieurs mois sur tes transactions... qui concernent des retards de livraison, des factures soit disant disponibles mais jamais reçues, etc. Donc oui, on devient tatillon. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
bordelineN Transactions (27) | Inquiéter le jour où je devais l’envoyer . J’ai répondu au messages 10h après le mp et sms . Vous vous rendez compte ou pas ? Car j’ai du retard de 10h à répondre à un message . Aucun bénéfice du doute , mais aucun en faite . Même pas 24h gratos , nan même pas une demi journée , moins . C’est vraiment grave de me reprendre pour ça . Y’a des mecs sur le fofo ils font les mort pendant 3 jours ou des semaines pour des annonces , on les reprend ? On les accuse ? Putin c’est dingue que ça soit toujours dans le sens des modo , acheteur et pas vendeur . Vraiment c’est ouf . |
bordelineN Transactions (27) | Vous pouvez pas laisser 24/48h minimum avant de blâmer quelqu’un ? Ou m’envoyer un MP plutôt que de m’afficher sur mes topic avec des pressions inutiles et des « encore « . Sérieux c’est pas comme ça qu’on gère une communication saine dans un climat serein. Et sur 2 modo yen a pas un qui est capable de le reconnaître |
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) | Apprends à lire. Avec le doigt s'il le faut. Ou mets tes lunettes. L'important a été mis en gras dans mon message de 11h52.
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
tib-c Transactions (80) | |
bordelineN Transactions (27) | A clore . MacBook vendu et ENVOYÉ . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

PC Portables

[VDS] MacBook Air m2 256 ssd 8 go bleu minuit 950€ !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Nikon Z 35mm 1.8 | [VENDU] Switch administrable 12 ports Ethernet 0.1/1/2.5/5/10 gbps |
| [VDS] One Netbook A1 (GPD like, 550 gram) +access >> 350 Euros | [VDS]Z fold 4 ivoire 512 giga 1350 euros +coque spen |
| [VDS] Bose companion 5 - Cabasse Eole 4 | [VDS] Xiaomi Note 11 - 128 go - Noir |
| [ACH] Onyx Boox Note Air 2 Plus / Kobo Elipsa / BOOKEEN Notéa | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] MacBook Air m2 256 ssd 8 go bleu minuit 950€ !!! | |