VENTES
MacBook Air 13" 2017 7.2 8go 256go i5
Apple MacBook Air 13 pouces modèle 2017 MacBookAir7.2 A1466 3178 MQD32LL/A.
Équipé de 8 Go de ram et de 256 Go de SSD (initialement 128Go mais un peu juste) ainsi que d'un Intel Core I5 1.8 GHz (I5-5350U).
Acheté neuf en 2018, il est dans un état proche du neuf, il sera livré dans sa boite d'origine, avec son chargeur d'origine ainsi qu'une housse.
Réinitialisé au choix avec MacOS 12 Monterey ou Mac OS 15.2 Sequoia.
La batterie à 298 cycles et 82.5% de santé.
A servi quasi exclusivement en intérieur à mon domicile avant d'être remplacé par les téléphones.
Expédition possible après paiement.
https://www.leboncoin.fr/ad/ordinateurs/2905462431
250€
ACHATS
Pour mes études d'Admin réseau, je cherche un PC portable qui ai la pèche surtout au niveau CPU (VM sa faire tourner) et qui puisse accepter 32 voir 64go de ram.
Je dois aussi avoir un chargement par port USB-C possible et une prise RJ45 serait un plus (j'ai des docks mais intégré c'est mieux).
J'ai peu d’exigences sur la partie graphique, écran (tant qu'il marche pixels mort acceptés), autonomie car il sera exclusivement utilisé en salle de cours.
L'etat esthétique m'importe peu (tant qu'on peut desactiver le RGB ;-). Préférence pour du Intel jusqu’à support DDR4 (pas fan des E-core du coup).
Possible d’échange contre le matos que j'ai en vente (Imacs, macbook air, magic trackpad, Iphone XS max...). Ca m'arrangerait d'ailleurs.
---------------
Mes ventes/échanges/achat Feed back