| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Macbook Air 13" 2011 256 Go i5 950€ |
ze_neosushi Transactions (6) | EDIT : Nouveaux prix : 950€
Message cité 1 fois Message édité par ze_neosushi le 17-11-2012 à 13:51:38 |
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 17:27:40 ![]() ![]() |
ze_neosushi Transactions (6) | yup |
ze_neosushi Transactions (6) | Hop ! |
ze_neosushi Transactions (6) | Up ! |
ze_neosushi Transactions (6) | UP |
ze_neosushi Transactions (6) | Prix négociableu |
stejan Transactions (21) |
|
ze_neosushi Transactions (6) |
stejan Transactions (21) |
Message édité par stejan le 10-11-2012 à 11:00:51 |
ze_neosushi Transactions (6) | Pas du tout, la garantie européenne couvre les défauts de fabrication. Comme toutes les garanties...
Message édité par ze_neosushi le 10-11-2012 à 12:38:06 |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 12:36:55 ![]() ![]() |
stejan Transactions (21) | Effectivement ton document semble confirmer tes dires même si Ce n'est pas ce que dit le document Apple officiel sur leur site que j'ai mis en lien. Message édité par stejan le 10-11-2012 à 12:50:50 |
ze_neosushi Transactions (6) | Il faut surtout se souvenir qu'apple a été condamné pour son manque de communication sur la garantie européenne ! |
ze_neosushi Transactions (6) | up |
ze_neosushi Transactions (6) | heup |
winniedusud75 Transactions (1) | echange contre un ipad 3 36go et case cover
|
ze_neosushi Transactions (6) | Non merci |
ze_neosushi Transactions (6) | Et je ne savais meme pas que ça existait les iPads de 36 go ^^ |
spade666 Transactions (46) | un peu cher non ? (côté 980€) |
ze_neosushi Transactions (6) | Je suis ouvert à la discussion, raisonnablement, avec les personnes intéressées ! |
ze_neosushi Transactions (6) | |
ze_neosushi Transactions (6) | J'ajoute que je suis passé à l'Apple Store du Louvre faire un Check up, et tous les voyants sont au vert ! |
ze_neosushi Transactions (6) | Heup |
ze_neosushi Transactions (6) | Baisse a 1000 ! |
ailar Anima Sana In Corpore SanoTransactions (2) | Pas port USB3 sur ce modèle? |
yaya69230 Transactions (0) | Non, que sur le modèle 2012 (je ne suis pas le vendeur mais étant actuellement intéressé par l'achat d'un MBA, je me suis renseigné :-). |
ze_neosushi Transactions (6) | C'est exactement ça.
|
ze_neosushi Transactions (6) | Up |
ze_neosushi Transactions (6) | Nouveau prix : 950€ |
ze_neosushi Transactions (6) | |
Kafel6 nom nom nomTransactions (0) | Bon prix. Bonne vente ! |
Mister_755 NostalgeekTransactions (48) | c'est dommage que tu ne prennes pas les chèques, car ma banque ne me permet pas de retirer une telle somme en liquide. j'aurais été intéressé sinon. --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Kafel6 nom nom nomTransactions (0) | 950 € en liquide c'est un coupe-gorge, oui. Pourquoi tu n'acceptes pas au moins les virements ? Tu as juste à communiquer ton RIB à l'acheteur. |
stejan Transactions (21) | un membre présent ici depuis 2003 qui a plus de 2000 posts, j'ai connu pire coupe gorge ... |
ze_neosushi Transactions (6) | Merci Stejan Message édité par ze_neosushi le 19-11-2012 à 17:20:16 |
Mister_755 NostalgeekTransactions (48) | c'est bien dommage, je suis pourtant un membre régulier sur HFR et un Ebayeur confirmé, autant vendeur qu'acheteur. je peux comprendre ton exigence pour des membres 0, j'en ferais de même, mais sur HFR ou autres forum, lorsqu'un membre semble habitué, j'ai toujours accepté les chèques, avec une copie de CNI tout de même.
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Samsung galaxy s2 | [VDS] Blu-Ray neufs |
| [ECH/VDS] Samsung Galaxy S3 16Go Blanc ALOCKER MERCI | [VENDU] Casque Audiophile V-Moda Crossfade M-80 Black |
| [VDS] Lot de 23 DVD: Gladiator, I-Robot, Troie, Xmen... >>30€ in<< | [ACH] Bras pour 2 écrans |
| [ECH-RP] SSD crucial M4 256 go vs SSD 128 go + € | [VDS] Objectif Sigma 24-60 f2.8 monture Canon |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Macbook Air 13" 2011 256 Go i5 950€ | |