|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] MacBook Pro 13pouces 2015. |
lololau Transactions (4) | Bonjour,
Message édité par lololau le 13-10-2021 à 11:39:08 |
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 12:04:49 |
lololau Transactions (4) |
|
thierryduc Transactions (124) | Bonsoir, ma fille veut faire du montage son et image, il peut assurer ? --------------- https://www.flickriver.com/photos/ducornetz/ |
lololau Transactions (4) | Bonsoir,
|
Marsupilami_Fantasio Transactions (11) | Ce modèle n'a pas le clavier papillon. Tu confirmes ?
|
tib-c La blanquette est bonneTransactions (80) |
|
|
Marsupilami_Fantasio Transactions (11) |
tobiac Transactions (18) |
Message édité par tobiac le 26-09-2021 à 09:42:52 |
Marsupilami_Fantasio Transactions (11) | C'est simple : écran changé (pour quelles raisons d'ailleurs ?) mais le problème anti-reflet se reproduira malheureusement à terme car Apple n'a pas corrigé le problème. J'ai eu le problème sur un Macbook Pro mid 2014 et le fait d'avoir une facture française permet d'enclencher une procédure spéciale chez Apple (close de vice caché : remboursement au prix d'achat ou échange avec modèle équivalent 2021).
|
Publicité | Posté le 26-09-2021 à 10:45:44 |
Message édité par lololau le 26-09-2021 à 16:12:08 |
|
goldmoh28 Transactions (54) |
manioq Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par manioq le 29-09-2021 à 15:37:38 |
|
|
lololau Transactions (4) | Boîte retrouvée |
lololau Transactions (4) | Up |
superjoe Transactions (14) | Roo fait chier le clavier...il y a un moyen de passer en azerty classique avec des autocollants sans que ce soit trop crade visuellement ? |
|
Marsupilami_Fantasio Transactions (11) | Quel est l'état du chargeur magsafe 2 y compris le câble (qui a tendance à partir en lambeaux sur tous les macs) ? |
|
|
superjoe Transactions (14) |
Marsupilami_Fantasio Transactions (11) | Lololau, si tu peux répondre sur l'état du chargeur/câble. Certificat de cession livré (j'ai un modèle) avec la facture d'origine ? Paiement PayPal "entre amis" possible ? Si tout est OK, je réfléchis à faire une propale. En parallèle je regarde les histoires d'upgrade SSD et vois combien le tout peut me coûter. Merci d'avance pour tes réponses. En pleine réflexion Message cité 1 fois Message édité par Marsupilami_Fantasio le 10-10-2021 à 14:04:08 |
|
Marsupilami_Fantasio Transactions (11) | Quel con j'avais pas vu la réponse. Désolé. |
Marsupilami_Fantasio Transactions (11) | Proposition à 375 euros IN. Pour le bundle décrit ici avec boîte et tout et tout ainsi que facture d'origine et certificat de cession. Paiement PayPal "entre amis" immédiat. Envoi Mondial Relay ou autre possible. Et pas d'urgence pour l'envoi. Message cité 1 fois Message édité par Marsupilami_Fantasio le 10-10-2021 à 14:35:30 |
|
Marsupilami_Fantasio Transactions (11) | Pas de soucis, je vais pas faire chier pour 7 euros. Go MP. |
Marsupilami_Fantasio Transactions (11) | Macbook réceptionné hier. Je m'attendais pas à ça. Il y a des soucis. J'ai fait un rapport préliminaire à lololau cette nuit. En attente de réponses et de discussions. A suivre. |
Marsupilami_Fantasio Transactions (11) | Il ne se passe rien pour l'instant. Rapport détaillé ici si la situation perdure. Je fais mes achats sur le forum pour éviter ce genre de problèmes. Je suis vert... Message édité par Marsupilami_Fantasio le 23-10-2021 à 10:45:58 |
Marsupilami_Fantasio Transactions (11) | Bonsoir à toutes et tous, je ne ferai finalement pas de rapport détaillé sur cet achat. Si vous voulez les détails merci de me contacter en MP. Je ne ferai pas de notation du vendeur même si j'en pense pas moins.
|
Publicité | Posté le |