|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][ECH] M18X R2 Neuf Scellé VS M17X R4 + RORO |
acilixe Transactions (4) | Bonjour à tous Hardware.fr, Message cité 1 fois Message édité par acilixe le 11-09-2012 à 22:58:42 |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 13:02:41 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) | Yop! --------------- MES VENTES |
loneliness BTC accepted hereTransactions (24) | D'accord avec le message au dessus du mien. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | Machine achetée le 3, en vente le 4...quelle bonté d'ame |
loneliness BTC accepted hereTransactions (24) | Un échange contre machine tombée maladroitement en panne.... |
julien712 © Copyright by meTransactions (42) |
--------------- Mon feed-back !!! |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) | D'autant que au pire, il y a la rétractation, et Dell rembourse sans problème... --------------- MES VENTES |
acilixe Transactions (4) | Ok alors pour expliquer exactement de quoi il s'agit : |
julien712 © Copyright by meTransactions (42) | En fait le "mal" ici, c'st de vendre surtout un objet qu'on a pas encore entre les mains --------------- Mon feed-back !!! |
loneliness BTC accepted hereTransactions (24) | outch le portable est réellement tombé du 6eme étage ? J'imagine pas la charpie arrivé en bas |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 15:49:19 |
acilixe Transactions (4) | Bhein il est reellement tombé du 6 eme je posterais les photos ta l'heure.
|
julien712 © Copyright by meTransactions (42) |
--------------- Mon feed-back !!! |
acilixe Transactions (4) | Il est ecrit dans un delai court preciser lors du premier post je lai clairement ecrit meme dans le titre apres 10 jours me semble un delai court pour trouver un acheteur en sachant que je nai emis aucunne condition de "si" ou autre.
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) |
--------------- MES VENTES |
acilixe Transactions (4) | Garantie 1 an domage accidentel et bug ou autre jusqu'au 3 septembre 2013 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) | Bah pourquoi tu ne mets pas tout cela dans le premier post, en plus tu le sais! --------------- MES VENTES |
acilixe Transactions (4) | Je pensais pas que ce serait important dautant plus que la garantie est est listé sur la premiere image enfin j'editerais ca ce soir ! Merci |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) | Avec toutes les annonces bidons, il faut être vigilant, le plus simple est d'être le plus précis possible, comme ça pas de soucis! --------------- MES VENTES |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
acilixe Transactions (4) | Up |
Acoucouneneche Transactions (23) | Salut à toi, un change contre ma configuration t'intéresserais ? |
acilixe Transactions (4) | hello acoucouneneche, hé bien non comme je l'ai écris j'ai déjà suffisamment de machine dont une toute neuve ^^ |
acilixe Transactions (4) | voilà j'ai repris le comment du pourquoi j'ai cet ordinateur dans le premier message ! |
redblinds Tunak tunak!Transactions (17) | Et la photo, pour le fun |
acilixe Transactions (4) | Voilà les photos je les postes en lien car sinon ça va prendre BCP de place sur le fofo ^^
|
acilixe Transactions (4) | up |
maddlight Transactions (52) | J'imagine bien la tête d'un mec qui passe en bas au même moment Message édité par maddlight le 05-09-2012 à 18:20:19 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (24) | Outch belle explosion |
redblinds Tunak tunak!Transactions (17) | T'as essayé de le faire démarrer? xD |
acilixe Transactions (4) | Il démarre pas ! En attendant je le vend toujours ce M18X aller les gars à vos propals !! |
oze77500 churros et nutellaTransactions (97) | tu as acheté un p4g alienware et 3 ans et apres il tombent ....dell echange contre une nouvelle gamme neuve ?????? c serieux ca..?
Message édité par oze77500 le 06-09-2012 à 18:10:59 |
acilixe Transactions (4) | Up et oui cest serieux mais avant cetait alienware et non pas dell ! |
acilixe Transactions (4) | Depuis que cest dell le sav est devenu merdique ! Enfin ce nest que mon avis ! |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (491) | dell a acheté alienware depuis mars 2006 donc ton argumentation sur le sav de dell bof
|
acilixe Transactions (4) | Ya un monde entre le moment ou dell achète alienware et ou dell l’intègre totalement en gros ça donne : |
acilixe Transactions (4) | Baisse de Prix !!! |
nicmol Transactions (0) | Arf, dommage, si jamais tu ne trouve personne, j'ai un budget de 1700 euros |
acilixe Transactions (4) | Merci nic, je risque d'être obligé je suis genre sous pression ^^
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH][VDS] SSD Corsair Force GT 120Go contre SSD 7mm | [VDS] Apple Minidisplayport vers VGA neuf sous blister |
[VDS] Tablette Acer Iconia Tab A501 16Go 3G - en cours | [VDS] Kit E-510 (avec un 14-42mm) et un ED 50-200mm SWD |
[VENDU] Canon EOS 7D + EF-S 17-55 F2.8 IS USM | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH] M18X R2 Neuf Scellé VS M17X R4 + RORO |