|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] m17x r3 6990m Vendu! |
Fiere_Noob Transactions (2) | Bonjour à tous,
Message édité par Fiere_Noob le 06-05-2013 à 18:50:23 |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 13:09:27 |
Link25 Transactions (89) | un échange éventuellement ? |
Fiere_Noob Transactions (2) | ca dépend, contre quoi?
|
Fiere_Noob Transactions (2) | up |
netpower Transactions (4) | ech asus Republic of gamer g73sw avec 8go de DDR 1600 corsair reveance et un ssd m4 crucial et il disque de 7200rpm de stoquage ^^
--------------- @+ Netpower addict |
Fiere_Noob Transactions (2) | Certes, mais je ne cherche pas de portable en ce moment. merci quand même. |
Fiere_Noob Transactions (2) | tu dois savoir, mais tu perdrais la garantie car tu dois disposer de la configuration d'origine en cas d'échange machine! c'est dommage, il reste plus d'un an!
|
Fiere_Noob Transactions (2) | hey bien vu les prix du proc sur ebay, et le fait que je vais galérer à trouver preneur... je peux difficillement baisser plus... disons 780E sans cpu et hdd. |
kris26130 Transactions (0) | et donc ça avec plus ou moins de sous !? : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2275_1.htm |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 20:44:52 |
Fiere_Noob Transactions (2) | oui très intéressant!
Message édité par Fiere_Noob le 25-04-2013 à 21:06:32 |
krully37 Transactions (48) | J'aurai un preneur pour toi normalement si tu es prêt à le réserver. |
Fiere_Noob Transactions (2) | oui je peut, si la vente ne se fait pas tarder. sinon premier arrivé premier servit, comme le veut le règlement
|
kris26130 Transactions (0) | j'habites entre lyon et marseille
|
Fiere_Noob Transactions (2) | @ kris26130
|
krully37 Transactions (48) | J'achète toujours pour mes potes, comme ils n'ont pas de feed et font souvent juste une transac c'est moi qui avance l'argent et qui réceptionne |
l'impartial Transactions (68) | Ha bon ? |
Fiere_Noob Transactions (2) | en ce cas ça me va alors!
|
krully37 Transactions (48) | Ouaip' !
|
Fiere_Noob Transactions (2) | étant donné ton feedback, je peu songer à une expédition...
|
krully37 Transactions (48) | Merci l'ami !
|
Fiere_Noob Transactions (2) | up
|
krully37 Transactions (48) | J'essaie de te confirmer ce soir j'attend la réponse du pote en question il fait ses calculs ! |
Fiere_Noob Transactions (2) | Je croyais que tu avais passé!
|
serthus Transactions (28) | Si jamais, echange de ton proc vs le mien ( 2670qm ) + €€. Pour toi ca change rien, u auras la même somme, et moi ca m'arrangerai |
Fiere_Noob Transactions (2) | serhus, donc tu proposes un échange+E entre nos procs?
Message édité par Fiere_Noob le 27-04-2013 à 21:27:31 |
serthus Transactions (28) | non tu perds pas la garantie chez aw ^^
|
Fiere_Noob Transactions (2) | http://ark.intel.com/products/53469
|
krully37 Transactions (48) | Non il faut garder les pièces originales c'est vrai.
|
Fiere_Noob Transactions (2) | ok, si pas parti, tu sais ou le trouver ;p |
Fiere_Noob Transactions (2) | baisse de 50E car impossible de retrouver le deuxième connecteur sata pour installer un deuxième disque...
|
Fiere_Noob Transactions (2) | fdp in... ça fait un un peut léger. |
tachi_76 Transactions (9) | Yop ! A tout hasard tu vendrait pas ton U3 séparément ? |
Fiere_Noob Transactions (2) | 1000E et je te le livre sur les genoux |
mugen76 Gamer proTransactions (1) | A tous hasard combien mettrais tu max pour ma config ?? |
Fiere_Noob Transactions (2) | 850 de mon pc + 100E contre ta config sans ssd, carte son 5.1, sans windows, etsans ecran.
|
mugen76 Gamer proTransactions (1) | Si tu fais un effort sa peut le faire , du style ma config+ecran sans ssd contre ton pc avec ssd et par exemple 200e
Message édité par mugen76 le 28-04-2013 à 22:39:32 |
Fiere_Noob Transactions (2) | fais une estimation dans section appropriée mais ca me semble beaucoup pour de l'occase... mais peut-etre me trompe-je...
|
Fiere_Noob Transactions (2) | ou habites-tu vfqs? ou rmp serait-elle possible? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |