Vous l'attendiez il arrive !
Je met en vente mon boitier Alienware Aurora ALX, celui avec les ailettes motorisées et alien fx, le tout géré par des cartes contrôleurs ce qui fait que normalement la plupart des cartes mères sont compatibles (tourne avec une sabertooth x58 sans soucis). Il est tout en métal et pèse une quarantaine de kilos !
Le boitier est fourni avec l'alim Alienware 1100W et la carte mère Alienware 1366.
Les portes s'ouvrent comme des portières de voiture. D'un côté vous avez les composants, de l'autre 6 emplacements hdd où il y a juste à clipser le dd.
Pour les photos :
Pourquoi je le vend ? Je commence à repartir pas mal en LAN et c'est pas un boitier qu'on déplace.
Le prix : 500€. Je vois venir les gueulantes d'ici, ce boitier est rare, je ne suis pas pressé de le vendre je l'adore vraiment, il n'est donc pas question de le brader. Si ça vous semble élevé je comprend, mais pas besoin de gueuler ça ne changera rien. Comptez 60€ de fdp ou dans le 37.
Baisse à 450 du complet, 380 sans la carte mère, 280 sans l'alimentation ni la carte mère. Dernier prix !
Le boitier est dans un état irréprochable. Seul le cache en plastique à l'intérieur a été découpé pas trop propre donc je le referai mieux (photo à venir, c'est rien et ça s'enlève).
On peut faire baisser la note si vous avez les pièces suivantes : Bitfenix Prodigy (rouge ou orange de pref), alimentation modulaire mini 750w gold.
(Maddlight, pas la peine de venir baver )
Message édité par krully37 le 01-05-2013 à 16:07:57