|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : a locker svp sony vaio p31zk/q |
larson_bgx Transactions (1) | Bonjour,
Message édité par larson_bgx le 11-01-2011 à 18:19:09 |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 07:17:57 |
larson_bgx Transactions (1) | up |
-M2k- Transactions (318) |
larson_bgx Transactions (1) | heu oui éventuellement j'en mettrais demain. |
larson_bgx Transactions (1) | ajout de photos fait, excuser la qualité et le chien... Message édité par larson_bgx le 28-12-2010 à 11:13:22 |
-M2k- Transactions (318) | Perso, je trouve que c'est un peu cher par rapport à ceux qu'on peut trouver sur le forum...
--------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
larson_bgx Transactions (1) | effectivement, cette personne vend un modèle avec le ssd mais un processeur moins puissant. de plus si ca t'interesse d'acheter ce genre d'appareil sans facture à quelqu'un qui n'est même pas en france, n'hésite pas. j'oubliais un détail important, j'ai dit que mon ordi n'était plus sous garantie car je pensais qu'elle expirait le 20/01/2011 mais en me rendant sur le site de sony ce matin, j'ai vu que la garantie constructeur est de deux ans... ce qui fait que mon pc a encore une garantie de 1 an et 22 jours et ca c'est un argument de poid. Message édité par larson_bgx le 28-12-2010 à 22:04:40 |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 22:03:55 |
pouvo Transactions (17) | est t'il possible de mettre un ssd dedans ?
--------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
larson_bgx Transactions (1) | merci pour le up, par contre je ne saurais te répondre, je n'ai aucun talent pour la bidouille et sur ce genre d'engin je n'ai même jamais imaginé le menacer d'un tournevis... |
larson_bgx Transactions (1) | il me semble avoir entendu parler d'upgrade sur des p11z donc j'imagine que ca doit être jouable, ils ont la même base après tout. |
pouvo Transactions (17) | ok merci, je vais regarder cela --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
larson_bgx Transactions (1) | bonne et heureuse année pleine de bonnes affaires aux forumeurs(euses)!!!
|
larson_bgx Transactions (1) | edit |
barnabe Transactions (1) | tu parles d'un échange envisageable, J'ai un blackberry storm2 état quasi neuf (servi une semaine par une vieille dame, mais il est un peu trop compliqué à utiliser pour quelqu'un de pas trop geek), desimlocké, avec tout le pack qui va avec (deuxième batterie, câble etc...) acheté à Noël 2009. |
larson_bgx Transactions (1) | merci pour la propale mais je chercherais plus un macbook/macbook pro 13 de 2010 ou du divers mais niveau tel j'ai ce qu'il me faut. |
barnabe Transactions (1) |
|
larson_bgx Transactions (1) | Oui effectivement, mais il a un proc beaucoup moins puissant et pour profiter de seven une cadence à 1'86 c'est vraiment le minimum, en plus le disque dur est plus petit. c'est la même série mais franchement on ne peut pas utiliser le p19 pour décrédibiliser le prix d'un p31. là ou je ne peux rien dire c'est pour la batterie hc, c'est franchement bien de leur part de la fournir même si à titre perso je ne l'utilise pas. Maintenant tu peux rajouter 79€ à mon prix et te prendre le p19 neuf, mais considère que c'est vraiment un veau si tu ne repasse pas sous xp et même dans ce cas tu vas galérer pour régler la résolution de l'écran et avoir quelque chose de confortable à l'usage. Message édité par larson_bgx le 02-01-2011 à 23:26:10 |
barnabe Transactions (1) | Oui, c'est le truc qui m'a fait tiquer, la vitesse CPU sur l'offre de MGMI. Un petit disque me dérange pas trop.
|
larson_bgx Transactions (1) | il est grave vif sous xp, à la base je comptais tourner avec mais le choix de résolution d'écran est vraiment trop limité et j'ai rien trouvé d'asser confortable à l'usage. Message cité 1 fois Message édité par larson_bgx le 03-01-2011 à 00:17:34 |
barnabe Transactions (1) |
|
larson_bgx Transactions (1) | laisse tomber lol, pas envie de me faire kicker bêtement. |
pikmin8 Transactions (3) | hello,
|
larson_bgx Transactions (1) | Merci pour la propale mais ca ne me tente pas.
|
pikmin8 Transactions (3) | merci, bonne vente a toi aussi. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu][VDS] Ventirad "Zalman CNPS 10 Extrême" | [VDS] Films protecteur & coque ! BB - x10 ... |
vendu | [VDS]Vends GTX 460 1Go 140 in + boitier Antec Nine hundred 50€ out |
[VDS] - HTC Legend 175€ | [Vds] carte mére Asus P7H55-M neuve socket 1156 |
Plus de sujets relatifs à : a locker svp sony vaio p31zk/q |