| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : A locker | 
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116)  | A locker Message édité par AkiraDuNod le 18-09-2019 à 23:42:02 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!!  | 
Publicité  | Posté le 13-09-2019 à 09:01:58   ![]() ![]()  | 
powaxplo :oTransactions (178)  | 
  | 
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116)  | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!!  | 
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116)  | up rajout de photos --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!!  | 
giron204 Goose HunterTransactions (148)  | 
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116)  | Salut je suis de l'Essonne 91 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!!  | 
giron204 Goose HunterTransactions (148)  | Ok merci, quelle est la raison de la vente ? Plus de garantie ? Je cherche un laptop pour le petit frère, le tien semble faire l'affaire je le rajoute à la liste  Message édité par giron204 le 14-09-2019 à 12:36:53 --------------- Mon topic de vente ardouère  | 
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116)  | Raison de la vente il me faut un plus grand en 17 pouces , garantoe fini mais facture Cdiscount presente , seule le ssd est neuf sous garantie --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!!  | 
giron204 Goose HunterTransactions (148)  | Désolé la famille a revu la copie du financement à l'instant   C'était bien la peine que je surveille HFR pendant une semaine  Bonne vente  Message édité par giron204 le 14-09-2019 à 13:40:37 --------------- Mon topic de vente ardouère  | 
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116)  | Pas de soucis --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!!  | 
Publicité  | Posté le 14-09-2019 à 15:53:29   ![]() ![]()  | 
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116)  | Baisse à 590€ --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!!  | 
powaxplo :oTransactions (178)  | Up l’ami   | 
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116)  | merci --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!!  | 
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116)  | Up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!!  | 
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116)  | Up du jour --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!!  | 
jaycounet Transactions (19)  | c'est tentant quand meme  | 
ASinglePie Moi , j'aimes quand ca claqueTransactions (39)  | UP pour un bon laptop  Message édité par ASinglePie le 16-09-2019 à 10:30:08  | 
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116)  | Laisser vous tenter lol --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!!  | 
jaycounet Transactions (19)  | tu bougerai comme la derniere fois pour le xiaomi ?  | 
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116)  | Oui pas de soucis est j'offre même la sacoche --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!!  | 
  | 
jaycounet Transactions (19)  | 
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (56)  | Allez hop propale à 500€ in :-) --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !  | 
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116)  | 

--------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!!  | 

Message édité par AkiraDuNod le 16-09-2019 à 11:49:57 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!!  | 
jaycounet Transactions (19)  | bon ba je prends apres qui de droit a 500 € si tu me l'apportes en main propre comme le xiaomi   | 
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116)  | OK envoie moi un mp --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!!  | 
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116)  | Désistement de Jaycounet.
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116)  | J'offre une sacoche --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!!  | 
  | 
jeremy_perreau Transactions (5)  | 
  | 

jeremy_perreau Transactions (5)  | Okay ! Tu dis qu'il est en bon état, je vois pas de rayures sur les photos, tu parles de quoi en fait ?   | 
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116)  | Je comprend pas ra question ? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!!  | 
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116)  | Bon etat pour moi signifie avec des micro rayure qui ne se voit pas sur les photos --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!!  | 
zonka x58 forever!Transactions (90)  | Bon prix : j'ai acheté récemment d'occase sur le fofo un Asus du même genre mais sans M2, 8 Go et une gtx960m pour 450 euro. Grmbllll  --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo  | 
jeremy_perreau Transactions (5)  | Ok ! Désolé de poser une question par post lol (j'étais plutôt busy au boulot !) La durée de vie de la batterie en bureautique ça donne quoi ??
 Message édité par jeremy_perreau le 17-09-2019 à 16:07:22  | 
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116)  | Sur batterie luminosité à 40 % la batterie m'indique 6h d'autonomie.
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |